Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Diabolo1
Expert
Statut: Absent
|
|
Bah, le mastic restant souple, il y a toujours une possibilité de démontage. |
|
|
 |
kiss_cool
Expert
Genre:  Statut: Absent
|
|
Diabolo1 a écrit: | Bah, le mastic restant souple, il y a toujours une possibilité de démontage. |
jte met a l'épreuve d'enlever un pommeau de vitesse coller a la colle pare brise ou au mastic mon grand :)
mais tu as pas le droit de tricher et de couper le levier de vitesse a la scie circulaire  |
|
|
 |
Icesik
Amateur
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 28 Aoû 2007 Messages: 328 Localisation: Nancy
|
|
kiss_cool a écrit: | Diabolo1 a écrit: | Bah, le mastic restant souple, il y a toujours une possibilité de démontage. |
jte met a l'épreuve d'enlever un pommeau de vitesse coller a la colle pare brise ou au mastic mon grand :)
mais tu as pas le droit de tricher et de couper le levier de vitesse a la scie circulaire  |
Déja qu'au Chaterton, j'avais été très généreux, et quand j'ai voulu retirer le pommeau, 1 j'en ai chié, et 2 le chaterton est resté dans le pommeau, ben j'peux te dire pour ressortir ca du pommeau, a coté le sudoku c'est de la fiante de moineau, un vrai casse tete!
Meme si le pommeau est retirable, faut encore qu'il ressorte en état, voire propre (soyons fous!)  _________________ |
|
|
 |
kiss_cool
Expert
Genre:  Statut: Absent
|
|
Icesik a écrit: | kiss_cool a écrit: | Diabolo1 a écrit: | Bah, le mastic restant souple, il y a toujours une possibilité de démontage. |
Déja qu'au Chaterton, j'avais été très généreux, et quand j'ai voulu retirer le pommeau, 1 j'en ai chié, et 2 le chaterton est resté dans le pommeau, ben j'peux te dire pour ressortir ca du pommeau, a coté le sudoku c'est de la fiante de moineau, un vrai casse tete!
Meme si le pommeau est retirable, faut encore qu'il ressorte en état, voire propre (soyons fous!)  |
Sudoku ? ué j'aime pas je sais pas y jouer c'est trop intelligent pour la police ^^ je prefére colorier ^^
ta raison, faut il encore qu'il reste propre  |
|
|
 |
Icesik
Amateur
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 28 Aoû 2007 Messages: 328 Localisation: Nancy
|
|
kiss_cool a écrit: |
Sudoku ? ué j'aime pas je sais pas y jouer c'est trop intelligent pour la police ^^ je prefére colorier ^^
ta raison, faut il encore qu'il reste propre  |
Meme le coloriage, c'est pas évident, j'arrive quasiment jamais a ne pas dépasser...
Et comme ca, t'es de la police... ben merde alors! T'es un infiltré? _________________ |
|
|
 |
Diabolo1
Expert
|
|
Citation: | t'es de la police... ben mince alors! |
Voilà un gars qui a mal tourné, tout simplement !!
Et ses parents ne s'en sont encore pas remis !!  |
|
|
 |
Icesik
Amateur
|
|
Diabolo1 a écrit: | Citation: | t'es de la police... ben mince alors! |
Voilà un gars qui a mal tourné, tout simplement !!
Et ses parents ne s'en sont encore pas remis !!  |
J'vais avoir du mal a m'en remettre aussi... _________________ |
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
|
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
|
|
|
 |
Icesik
Amateur
|
|
Ben le pommeau d'origine a été retiré en tirant dessus avec acharnement et talent d'esquive ^^
Le nouveau a été enfilé avec épaississement du levier au chaterton pour éliminer le jeu dû à la différence de diamètre entre pommeau et levier.
Mais avec la chaleur, le chaterton ramolit et mon pommeau tourne, donc je vais refaire ca au pistolet a colle, ca devrait tenir la chaleur! _________________ |
|
|
 |
Diabolo1
Expert
|
|
Citation: | Mais avec la chaleur, le chaterton ramolit et mon pommeau tourne |
Quand je pense que certains se sont moqués de moi quand j'ai parlé de monter le pommeau avec du mastic.  |
|
|
 |
Icesik
Amateur
|
|
Diabolo1 a écrit: | Citation: | Mais avec la chaleur, le chaterton ramolit et mon pommeau tourne |
Quand je pense que certains se sont moqués de moi quand j'ai parlé de monter le pommeau avec du mastic.  |
Je crois que c'est pour le démontage que le mastic peut poser problème, mais perso j'en suis pas vraiment convaincu, ou alors je galèrerai tout autant avec la colle. De toute facon, y'a pas vraiment de quoi envisager le démontage ^^ _________________ |
|
|
 |
niccoraptor
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 2022 Inscrit le: 04 Mai 2007 Messages: 3665 Localisation: Rennes
|
|
si tu met la bonne épaisseur de chaterton ca bouge plus
j'en suis témoin et pour ce qui est du clipsage du pommeau dans l'ambout plastique il faut tirer droit et d'un coup sec.
quand je travaillais chez psa,ca m'arrivais souvent de changer les pommeaux pour défaut de finition.
et j'ai jamais cassé un seul embout. |
|
|
 |
_Sylvain_
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 13 Jan 2009 Messages: 108 Localisation: Felleries
|
|
Ce week end je vais m'attaquer au pommeau boule en Alu sur ma 306
Objectif : l'enlever et remettre celui d'origine
Souhaitez moi bon courage looool
le pommeau en Alu sera mis en vente  |
|
|
 |
|