|
|
|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
| |
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18825 Localisation: 59
|
|
| Iannacone a écrit: | Moi c'étais une grN et je me suis jamais plains du bruit...
Alors n'allez pas me dire qu'avec vos pot homologué vous n'entendez plus rien...  |
ils ont l'oreil dificile  _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
Herjo
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 2027 Localisation: Madagascar
|
|
| Iannacone a écrit: | Moi c'étais une grN et je me suis jamais plains du bruit...
Alors n'allez pas me dire qu'avec vos pot homologué vous n'entendez plus rien...  |
Qui a dit que le Prowler etait homologuer? Je n'ai jamais eu d'autres pot que l'origine, mais j'ai vu plusieurs config sur les S16 et le grN etait de loin celui qui fait le moins de bruit  _________________
===>XU10J4RS<=== |
|
|
 |
frotman07
Novice
 Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 243 Localisation: Ardèche
|
|
C sur que l'avantage avec la BMC c qu'on fait du bruit que quand on veut!!!
Je viens de regarder et je crois que comme le dit GTI6 un peu plus haut avec un tout ptit coude je doit pouvoir aller derriere l'AB pour prendre l'aspi d'air donc a l'abri, en passant dans la joue du PC.
Je vous tiens au courant et je ferais qq tofs si j'y arrive (c pas sur )
En tous cas ca devrait en interressé qq uns si j'y arrive _________________ RS6 C7 Bleu Sepang - 306 S16 BV6 99' Lucifer |
|
|
 |
GTI6
SAC A M E R D E
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 12 Jan 2007 Messages: 6725 Localisation: Près de ma Bv6
|
|
je vais m'y attaquer aussi
je mettrais des photos également,malgré mon cable d'embrayage  |
|
|
 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|