|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Stabil31
Expert
Statut: Absent Age: 2 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 3253 Localisation: Toulouse !!! Véhicule : auto-école !
|
|
GTI a écrit: | Salut,
Après de longues reflexions, et recherches, j'ai enfin décidé quel model de 306 j'allais acheter..
Mes critères:
-consommation "raisonnable"
Et donc, la seule que je vois qui correspond est la 306 Xs phase 1 essence.
Il me semble que la seule motoristation pour une xs phase 1 est le 1.6I de 90ch....y'en a t'il d'autres?
Boite courte ou longue?
comment est le chassis?
Que pensez vous de ce model globalement?
Je précise que je ne dépasse (presque ) jamais les limitations de vitesse (pas envi de predre mes points et de faire une donnation à l'état..)..
Par contre j'aime bien avoir de la reprise..
Pensez vous que cette voiture me conviendrait? |
Si tu penses qu'une moyene de 10L/100km c'est raisonnable, FONCE !
Turbo tracteur poowaaa ! _________________ |
|
|
 |
ramoucho-78
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 23 Juin 2007 Messages: 711 Localisation: 78 tkt
|
|
possesseur d'1,6L XS
nivo conso, il faut pas plus, sa fait deja mal ...
nivo perf, c'est marrant en ville, mais une foix arrivé sur grande route ou autoroute ...
sinon j'en suit fiére  _________________
BLOG 3.6 XS 1.8 16v "B&B"==> http://ram306xs00.skyrock.com/1.html
|
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|