Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jojo306break
Glouf GTI addict
Genre:  Statut: Absent Age: 2024 Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 12521 Localisation: 3 lettres
|
|
met un bon kit éclater devant et garde des pour mettre un sub plutot que des hp sur la plage arriere _________________ marrant, sur le forum comme dans la vie, c'est le bar ou je préfère aller.....!!! |
|
|
 |
finalpromise
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 13 Jan 2008 Messages: 991 Localisation: Maltav' city
|
|
c'est quoi la difference en un sub et des enceintes eliptique sur la plage arriere?
le gars de chez feu vert m'a dit de mettre des eliptiques pour combler le manque de grave...
un sub avec a peux prés 250w sa vaut dans les combien? _________________ ex 1l4iste
306 td
http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=42357&start=20 |
|
|
 |
jojo306break
Glouf GTI addict
Genre:  Statut: Absent Age: 2024 Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 12521 Localisation: 3 lettres
|
|
la diférence entre des éliptique est un sub?
tout bétement qu'éliptique vient du mot élipse est que l'élipse est une forme géométrique en gros c'est un hp ovale il va certe descre plus dans le grave mais ne rentrera pas sur une plage arriere d'origine
les sub tu en trouve dans tous les prix par contre qui dis sub dis cablage est ampli.................. _________________ marrant, sur le forum comme dans la vie, c'est le bar ou je préfère aller.....!!! |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
là y'en a qui cherche le statut  _________________ |
|
|
 |
finalpromise
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 13 Jan 2008 Messages: 991 Localisation: Maltav' city
|
|
|
 |
jojo306break
Glouf GTI addict
|
|
4 branchement??????????
sur un kit éclater le filtre ai deja fourni
tout est inscrit dessus tu ne peut pas te planter _________________ marrant, sur le forum comme dans la vie, c'est le bar ou je préfère aller.....!!! |
|
|
 |
finalpromise
Pro
|
|
|
 |
DURET
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 30 Juil 2006 Messages: 4282 Localisation: marseille
|
|
laisse tomber les 2 branchement ignore le , branche le tweeter sur le boomer alpine puis le boomer vers l'ampli ( a confirmer par les pro de alpine ) _________________ 306 1.8 16v éden park
121 ch a 5619tr/min et 16.93 kgf.m a 4372 tr/min . |
|
|
 |
finalpromise
Pro
|
|
|
 |
finalpromise
Pro
|
|
|
 |
DURET
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 30 Juil 2006 Messages: 4282 Localisation: marseille
|
|
chez les alpine les filtres son intégré au tweeter _________________ 306 1.8 16v éden park
121 ch a 5619tr/min et 16.93 kgf.m a 4372 tr/min . |
|
|
 |
finalpromise
Pro
|
|
okey merci sa me rassure.. sinon c'est normale que pour le moment le son soit pourri sans les aigus ? parce que pour le moment pas eu le temps de placer les tweeters :s un peu décu du son qu'il y a pour le moment... _________________ ex 1l4iste
306 td
|
|
 |
jojo306break
Glouf GTI addict
|
|
ton filtre c'est le petit truk a 10 cm du tweeter
donc tu branche le tweeter sur le hp (par exemple sur les fiche du milieu) est tu relis les fiche extérieur au fil qui vienne du poste (cable d'origine pour toi )
par contre tu n'oublie pas d'isoler les 2 prise plate qui vienne du tweeter car elle ne serviron pas
donc met du chaterton dessus _________________ marrant, sur le forum comme dans la vie, c'est le bar ou je préfère aller.....!!! |
|
|
 |
finalpromise
Pro
|
|
okey merci c'est sympa de m'aider :) j'aimerai bien mettre mes tweeter sur le plafonier sur les cotés juste devant ou derriere l'emplacement des 'poignets' qu'il y a au dessus des portes... c'est possible? si oui c'est la galere pour faire passer les cables dans le plafonier puis les montants de pare prise puis dans les plastiques de la console puis dans la portes pour donc arriver au Hp?
des conseils ? _________________ ex 1l4iste
306 td
|
|
 |
jojo306break
Glouf GTI addict
|
|
plafonier surtou pas montan de par brise ou cache retro il les faut en pleine poire _________________ marrant, sur le forum comme dans la vie, c'est le bar ou je préfère aller.....!!! |
|
|
 |
|