|
|
|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
| |
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
acavince
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 26 Nov 2007 Messages: 210 Localisation: st céré 46 206 GT N°1607
|
|
Si toi tu fais la "gueule" parceque tu crois ne pas avancer, d'autres qui avancent plus vite que toi la font quand ils passent à la pompe !!
Dans les 2 cas personne n'est content !
Pas tout a fait d'accord!si tu fais la téte parce que t'avance pas il fallait acheter une S16,mais si tu fais la téte parce que ta S16 consomme trop,ben il fallait acheter une 1L9D,moi qui une S16 je ne fait pas la gueule quand j'y met le plein sinon j'aurais acheté un mazout .Quand t'achéte c'est en tout état de cause,un choix!
Désolé je m'écarte  _________________
206 GT N°1607 2L S16 |
|
|
 |
Diabolo1
Expert
Statut: Absent
|
|
C'était à prendre au 2éme degré !
Mais quand tu roules à 90 km/h avec une S16 et que tu bouffes plus qu'un mazout roulant à la même vitesse, c'est rageant !!
J'ai une S16 et le pompiste me choie un max !!
Il me fait même des courbettes quand j'arrive dans sa station !
Et quand je vois les mazoutistes faire le plein en se demandant : put_1, doit être important l'mec pour être accueilli comme ça !!
Y'a pas que des désavantages à rouler avec une S16 !!  |
|
|
 |
Iannacone
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 09 Jan 2007 Messages: 2697 Localisation: Moi...? Cammmmmpagne...
|
|
| Diabolo1 a écrit: | C'était à prendre au 2éme degré !
Mais quand tu roules à 90 km/h avec une S16 et que tu bouffes plus qu'un mazout roulant à la même vitesse, c'est rageant !!
J'ai une S16 et le pompiste me choie un max !!
Il me fait même des courbettes quand j'arrive dans sa station !
Et quand je vois les mazoutistes faire le plein en se demandant : put_1, doit être important l'mec pour être accueilli comme ça !!
Y'a pas que des désavantages à rouler avec une S16 !!  |
Alors qu'est ce que sa doit etre quand t'arrive à coté d'un mec en S16 avec ta T16...  |
|
|
 |
nicopug
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 113 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
environs.... un bon quart d'heure de rigoladed és que le feu passe au vert, si t'as penser à coller le logo HDI au culs du T16  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
|
 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|