|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
exs
Nouveau
Statut: Absent
|
|
C'est dommage que ca n'a pas ete resolu car moi j'ai aussi des AB avant à mettre avec le bouton deja mis et fonctionnel. Mais bon ptete que quand je demonterais le parchoc avant les 2 cables seront deja la mystere :) |
|
|
 |
jeangab83
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 30 Mar 2010 Messages: 4
|
|
Bon j'essaye de relancer ce sujet, car je me retrouve confronter au même problè, j'ai fais la modification phase 3 de ma 306 phase 1 1.4 style de 1994, et vlà que je me penche sur le probléme des antibrouillards.
Il se trouve que j'ai également la prise du bouton et le relais déjà dans la voiture (prise et relais jaune), j'y ai donc brancher le bouton et le relais qui va bien, mais désormais je me retrouve confronter au même probléme:
Where is les prises bleu antibrouillard ?
J'ai récupéré les prises bleu avec les files pour éventuellement cabler tous ça, mais bon si il y ala prise quelquepart ça serai mieux
Sinon, j'ai également les 2 prises jaunes et bleus sur la boite à fusible sous le capot, quelqu'un peut-il me dire à quoi elle correspondent ??
En espérant que l'aide arrive ^^ |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|