Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Car votre avis sur ce premier tuto m'intéresse, je voudrais savoir ce que vous en pensez via ce sondage ^^ |
Trop bien foutu, je l'installe demain !!!! |
|
64% |
[ 9 ] |
Bon topic mais sans plus, faut rien exagérer non plus !!!! |
|
35% |
[ 5 ] |
Pffff trop nul sérieux !!!! Je fais beaucoup mieux avec un marteau ! |
|
0% |
[ 0 ] |
|
Total des votes : 14 |
|
Auteur |
Message |
sismic
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 07 Juil 2007 Messages: 1008 Localisation: 77 , auto : 306 1.8 16s
|
|
ok bon bah merci je v surment l acheter a noel donc je mettrai des infoss des qu il sera installer _________________ |
|
|
 |
Loverboy
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 11 Oct 2007 Messages: 913 Localisation: Drancy (93) Voiture : Peugeot 306 Equinoxe 1.4i
|
|
Tno306 a écrit: | la compatibilité d un chargeur ou pas changera pas grand chose car la telecommande d origine ne prenait pas en charge le changement de cd de mémoire (a moins que ce soit comme la navigation dans les dossiers MP3)  |
De toute façon les fonctions ne sont pas les mêmes en fonction de l'adaptateur du constructeur car c'est lui qui détermine les fonctions de la télécommande. Le signal d'origine sert juste de source au boitier pour après changer le code pour l'autoradio le prenne en compte.
Il faut donc voir la brochure qui accompagne l'adaptateur pour être fixé car lui détaille ce que fait le bôitier en fonction de l'action faite sur la télécommande.
Sismic tiens nous au courant si y'a des problèmes lors de ton installation et je verrai ce que jeux faire pour toi ou dis nous aussi si ça a marché ^^. _________________ |
|
|
 |
nico3_6
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages: 146 Localisation: ESSONNE-91 306 DTurbo 95
|
|
super ce tuto merci a toi
au fait moi je suis celui qui t'as reparé ton voyant de frein a main vendredi soir pour info  _________________ pas plus qu'a fond... ...nico3_6 |
|
|
 |
fab306
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 11 Juil 2005 Messages: 3477 Localisation: MERU 60 Belley 01
|
|
|
 |
Loverboy
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 11 Oct 2007 Messages: 913 Localisation: Drancy (93) Voiture : Peugeot 306 Equinoxe 1.4i
|
|
nico3_6 a écrit: | super ce tuto merci a toi
au fait moi je suis celui qui t'as reparé ton voyant de frein a main vendredi soir pour info  |
Oui merci encore pour l'instant il marche nikel et quelle technique !
Merci encore de votre soutient les gars. C'est vrai que maintenant que je l'ai je pourrai plus m'en passer  _________________ |
|
|
 |
Yockss
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 04 Oct 2007 Messages: 538 Localisation: Martinique Voiture: 1.6l 16s Cashmere Bleue sigma
|
|
Alors hier grosse arnaque le vendeur annonce 129 € pour l'adaptateur de commande au volant
Juste pour hausser/baisser le volume et changer de piste moi j'y comprends plus rien alors que sur un site tunning je le vois à 45€ mais avec les frais de port ça me reviendra trop cher.
Non mais ils se foutent vraiment de nos gueules dans ce pays MINCE _________________ |
|
|
 |
Loverboy
Pro
|
|
Ah effectivement c'est cher. La moyenne tourne aux alentours de 60 euros. Au pire passe commande directement sur le site du constructeur de ton autoradio  _________________ |
|
|
 |
|