| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
blaster59
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 17 Sep 2005 Messages: 1142 Localisation: Nord, 306 2L hdi
|
|
| LeOn306 a écrit: | C'est con ce que je vais te dire mais il faudrai que à l'oreille tu arrive a localiser la provenance du bruit.Je sais que ce n'est pas évident mais ca peut être qqch qui vibre avec le tremblement moteur simplement... eux sinon mis à part j'ai reçu ton courrier  |
ok jvai regarder a ca.
Et j attend le tien  |
|
|
 |
rudy02
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 25 Jan 2007 Messages: 2601 Localisation: picardie
|
|
tu dit que sa te fait comme des petite coupures tu a regardé a ta bougies ou ton filtre a gazoil; tout béte mais quelque fois il faut pas grand chose _________________ |
|
|
 |
kiss_cool
Expert
Genre:  Statut: Absent
|
|
| Le cache culbuteurs, il se peut que tes silenblocs se cassent avec la chaleur, le caoutchouc ne résiste pas et il se pete souvent j'ai changé tous les silenblocs et les petites attaches plastiques j'en ai eu pour 24€ le tout chez Pijo x/ |
|
|
 |
blaster59
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 17 Sep 2005 Messages: 1142 Localisation: Nord, 306 2L hdi
|
|
Non aucun prob niveau bougie et filtre.
Le souci c pourquoi le bruit ne vien t pas quand la voiture et au point mort, car en roulant ou si on accelere au point mort le moteur tourne pareil non?
40, 70, 110, 140 ca sont les vitesses exactes de passage de rapport qui maximisent l'accélération
Avec une reprog il est certain que le moteur prend plus facilement les tours mais dans tous les cas inutile de dépasser ces vitesses.
A c vitesse la on est quand meme a 4000tr? (jdemande ca car je vien de faire l eclairage a led de mon compteur et c pour voir si je n ai pas decaler les aiguilles)
Car moi a 70 en 2eme le buit commence et aprés je passe la vitesse. |
|
|
 |
JP
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 5197 Localisation: Montpellier Voiture: Ibiza TSI FR
|
|
| blaster59 a écrit: | A c vitesse la on est quand meme a 4000tr? (jdemande ca car je vien de faire l eclairage a led de mon compteur et c pour voir si je n ai pas decaler les aiguilles)
Car moi a 70 en 2eme le buit commence et aprés je passe la vitesse. |
Oui les régimes correspondants sont 4535, 4295, 4145 et 3778. on peut dépasser les 4000tr/mn mais il suffit de pas y rester. _________________ Reprog TOUTE MARQUE à partir de 200€ http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=36230
Pièces, réf et prix http://public.servicebox.peugeot.com/ |
|
|
 |
mio16
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 07 Nov 2006 Messages: 598 Localisation: strasbourg
|
|
salut idem messieurs j'ai une hdye reprog je passe mais rapports à 3000 3500 tours que du bonheur mais à 1500 2000 tours j'ai une big fumé noir galère pour netwoyer le coffre à chaque fois de quoi sa pourai provenir  |
|
|
 |
JP
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 5197 Localisation: Montpellier Voiture: Ibiza TSI FR
|
|
|
 |
rudy02
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 25 Jan 2007 Messages: 2601 Localisation: picardie
|
|
[quote="mio16"]salut idem messieurs j'ai une hdye reprog je passe mais rapports à 3000 3500 tours que du bonheur quote]
pourquoi vous dites que vous passez vos vitesses a se régime sur une hdi reprog si je me trompe pas sait le meme regime pour tous les diesel  _________________ |
|
|
 |
JP
Grand Expert
|
|
|
 |
|