| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fred s16
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent
|
|
merci wilcox!  |
|
|
 |
fredV974
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 08 Oct 2007 Messages: 281 Localisation: ile de la reunion!!!!
|
|
oué merci les amie pour les photo g enfin trouver ou vien se fameu tuyau c le tyau en fer de depression et je peu avoir votre avis vous en pensé quoi des s16 5portes ? merci  |
|
|
 |
fred s16
Grand Amateur
|
|
moi je les trouves aussi jolie q'une trois portes.
ps: evite le language sms sinon tu va te faire taper sur les doigts.  |
|
|
 |
fredV974
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 08 Oct 2007 Messages: 281 Localisation: ile de la reunion!!!!
|
|
re salut !! esque vous avait des document qui conserne le moteur comme les couple de serrage ou autre se serai jentil merci d'avance
et esque vous avez le pti clavier qui se trouve entre les 2 siege avant on ma di que s'était un clavier de code
chepa quoi mé moi j'en et pas
et je trouve bizzare en dirai que on a deja ouvert le calculateur mé j'ai pas fai atention a voir se qui avait dedans je regarderai la prochaine fois ... |
|
|
 |
fred s16
Grand Amateur
|
|
salut,
le clavier entre les sieges c'est l'antidemmarage,
si il a etait ouvert c'est qu'il a etait débranché.  |
|
|
 |
klastar
Novice
Statut: Absent
|
|
| fredV974 a écrit: | re salut !! esque vous avait des document qui conserne le moteur comme les couple de serrage ou autre se serai jentil merci d'avance
et esque vous avez le pti clavier qui se trouve entre les 2 siege avant on ma di que s'était un clavier de code
chepa quoi mé moi j'en et pas
et je trouve bizzare en dirai que on a deja ouvert le calculateur mé j'ai pas fai atention a voir se qui avait dedans je regarderai la prochaine fois ... |
l'ancien proprio à peut etre changé la puce _________________ Partisan du TDO(Tous D'Origine) |
|
|
 |
furious
Nouveau
|
|
| damiano a écrit: | | si bien a la base le S16 BV5 rame donc meme en modifiant ladmission ca changera quedal . serieux laisse tout comme ca :) |
CA marche mieux qu un hdi je le sais j ai eu un acav un peu modifier et il marchais pas mal d ailleurs je le regrette il a fini bruler putain de voleur _________________ la seul la vrai ma 3 saucisse... |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
| furious a écrit: | | damiano a écrit: | | si bien a la base le S16 BV5 rame donc meme en modifiant ladmission ca changera quedal . serieux laisse tout comme ca :) |
CA marche mieux qu un hdi je le sais j ai eu un acav un peu modifier et il marchais pas mal d ailleurs je le regrette il a fini bruler saperlipopette de voleur |
meuuuh non un hdi avec reprog et prepa echangeur jacky et des jantes jacky en 17 marche beaucoup plus fort q'un acav d'origine c'est bien connu !!!!
 |
|
|
 |
Mlk
Amateur
|
|
jcommence vraiment a en avoir mare des gens qui disent que sa rame etc alor que jsuis sur qu'il n'en on jamais eu ou tester
tout sa parce qu'ils ont entendu dire que sa ramait  _________________ 306 S16 |
|
|
 |
fredV974
Amateur
|
|
g vue il y a pas longtemp une clio rs 200ch qui c fai largé par une 306 s16 acav!!! quand le proprio a soulever le capots il y avai les 2 poumons de l'acav et tout mes le moteur fesais un bruit bizarre un peu comme les rallye |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
| fredV974 a écrit: | g vue il y a pas longtemp une clio rs 200ch qui c fai largé par une 306 s16 acav!!! quand le proprio a soulever le capots il y avai les 2 poumons de l'acav et tout mes le moteur fesais un bruit bizarre un peu comme les rallye |
c'etait peut etre moi
non j'ai jamais mis les pieds a la reunion
mais il parait qu'il y a des furieux sur les iles !!!  |
|
|
 |
fredV974
Amateur
|
|
voila je voudrai savoir si je peu suprimé le cata et le coupe flamme car j'ai deja un silencieu sport enfin je pense que c sport par ce que il y a un tube percée qui traver l'interrieure du silencieu histoire de faire du bruit  |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
| fredV974 a écrit: | voila je voudrai savoir si je peu suprimé le cata et le coupe flamme car j'ai deja un silencieu sport enfin je pense que c sport par ce que il y a un tube percée qui traver l'interrieure du silencieu histoire de faire du bruit  |
c'est quel modele ta 306?
sinon une petite ligne style groupe N fera l'affaire (decibels garanties!!!)
ca vaut dans les 300 euros en acier (en 3 parties: decata,intermediaire et silencieux)
et 450 euros en inox en une seule partie souvent
a la reunion je sais pas si tu as des revendeurs pour ce genre de pieces
ou alors faire venir de metropole couterai cher? |
|
|
 |
fredV974
Amateur
|
|
ici la ligne groupe N c dans les 450euro se son des voleur chez gi sport !!! _________________ [img]http://img149.imageshack.us/img149/5615/fredv974s16ou7.jpg[img] |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
| fredV974 a écrit: | ici la ligne groupe N c dans les 450euro se son des voleur chez gi sport !!! |
c'est une BV6 la tienne?
et t'as pas moyen d'en importer une ?
ou alors quelqu'un en achete une en metropole et te l'envoi par "la poste"
faut voir des fois ca peu etre interessant |
|
|
 |
barner62
Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 933 Localisation: 62 Calais
|
|
je ne pense pas que ca soit une bv6 vu qu'il a dit que c'etait une 5 portes :) _________________ ==>Ma prez' <== |
|
|
 |
fredV974
Amateur
|
|
salut merci les amie pour l'acav c'est reglé la ligne grN ok j'ai ue une ligne groupe N pour 150euro marque omp (d'ocasion biensur)et g remi mon silencieu modifier dessus le tou fai un jolie pti bruit sans trop crié danss les tour j'ai mis aussi un filtre de remplacement de marque K&N avec la boite a aire de zx ou 306TD avec une prise d'aire le son est manifique maintenan je vais changer les souflet de cardan les plaquet une ptit vidange complete apres j'attaque la peinture car c vraiment tres tres tres moche la geule de la 306 maintenan je vais allé en session carosserie pour les renseignement merci a tout les amie
je posterai des video quand j'auré l'occasion [/img] _________________ [img]http://img149.imageshack.us/img149/5615/fredv974s16ou7.jpg[img] |
|
|
 |
fredV974
Amateur
|
|
je voudrais savoir ou passe le tuyau de l'acav esque iol passe sou le collecteur noire ou autre ? c urgent car j'ai ue un tuyau qui a pété du a un frotement merci davance les amie
et aussi g une puce superchips dans mon calculo lancien proprio avé mi un  _________________ [img]http://img149.imageshack.us/img149/5615/fredv974s16ou7.jpg[img] |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
| fredV974 a écrit: | je voudrais savoir ou passe le tuyau de l'acav esque iol passe sou le collecteur noire ou autre ? c urgent car j'ai ue un tuyau qui a pété du a un frotement merci davance les amie
et aussi g une puce superchips dans mon calculo lancien proprio avé mi un  |
oui il passe sous le collecteur d'admission puis remonte vers le tuyau de depression du mastervac |
|
|
 |
fredV974
Amateur
|
|
et il et ou lelectrovanne ? svp  _________________ [img]http://img149.imageshack.us/img149/5615/fredv974s16ou7.jpg[img] |
|
|
 |
|