Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Antho77
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 15 Jan 2006 Messages: 1353
|
|
Voiture de fonction, à mon avis elle a passé 30 000 bornes de folie ... _________________ Ma présentation |
|
|
 |
barner62
Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 933 Localisation: 62 Calais
|
|
mais non, ca c'est ca voiture a lui qu'il n'utilisait pas car il avait une voiture de fonction... a ce que je comprend moi  _________________ ==>Ma prez' <== |
|
|
 |
306iste
306 INsiDe AdiCt
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 23277 Localisation: Audi A4 2.0 TDI120 & 306 1.4l pack sport
|
|
oui moi aussi je comprend qu'il utilisait sa voiture de fonction c'est pour cela que cette s16 n'as pas beaucoup de km _________________ "La Puissance n'est rien sans un bon pilote, il faut savoir exploiter les ressources de son auto jusqu'a ses limites" |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
pas mal la trouvaille
perso, une voiture de fonction je bouge pas mal avec et je la laisse pas au garage vu que c est la société qui paye.
y aurai pas une histoire de "0" par hazard du style S16 de 310 000km a 950€  |
|
|
 |
luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
|
|
Tno306 a écrit: | pas mal la trouvaille
perso, une voiture de fonction je bouge pas mal avec et je la laisse pas au garage vu que c est la société qui paye.
y aurai pas une histoire de "0" par hazard du style S16 de 310 000km a 950€  |
non le ga devai avoir un boulot ou il bouge beaucoup et avai une voitue de fonction, certain societé laissent leur voiture de fonction pour la semian complete, donc au final tu roule presque pas avec ta voiture perso. Je pense que c'etait plus tot ca  _________________ |
|
|
 |
Thibow
Super Pro
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 25 Oct 2006 Messages: 1238 Localisation: Arenberg (Arrondissement VAlenciennes)
|
|
Hm ça reste bien trop chère je trouve ^^ _________________ |
|
|
 |
luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
|
|
Et une autre BV6 encore plus chere, mais elle n'est pas d'origine du tout cette fois ci
http://www.leboncoin.fr/vi/6455559.htm?ca=1_s
les 17" paraisent toutes pitites, et le rabaissement -30 prait etre du +30  _________________ |
|
|
 |
306iste
306 INsiDe AdiCt
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 23277 Localisation: Audi A4 2.0 TDI120 & 306 1.4l pack sport
|
|
c'est la mode en ce moment comme ce sont les 306 des fabriquand
les17" on dirait pas que sa en ai
et le rabissement je sais pas ou il a été chercher son -3, la elle est pas rabaisser pour moi
l'arriere ressemble au dilemma avec les 4 sortie d'echappement
sinon trop tuning pour moi
12 000€ powaaaaa peut se toucher le garçon  _________________ "La Puissance n'est rien sans un bon pilote, il faut savoir exploiter les ressources de son auto jusqu'a ses limites" |
|
|
 |
Crazy306
Grand Expert
Statut: Absent
Inscrit le: 03 Aoû 2005 Messages: 3848 Localisation: Avignon Voiture:S16 BV6 Confort
|
|
306iste a écrit: | c'est la mode en ce moment comme ce sont les 306 des fabriquand
les17" on dirait pas que sa en ai
et le rabissement je sais pas ou il a été chercher son -3, la elle est pas rabaisser pour moi
l'arriere ressemble au dilemma avec les 4 sortie d'echappement
sinon trop tuning pour moi
12 000€ powaaaaa peut se toucher le garçon  |
C'est des jantes à déport c'est pour ca que ca parait plus petit, et elle est bien rabaissé mais les ailes du kit sont plus haute que celle d'origine
Ca doit etre la 306 qu'ils ont pris en photo pour le site d'esquiss mais ca vaut quand meme pas le prix  _________________ |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
la kit esquiss vaut pas si cher. si je le pose sur ma voiture, je pourrai aussi la revendre 12000€??  |
|
|
 |
|