|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Poppy
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 17 Sep 2008 Messages: 944 Localisation: soissons aisne
|
|
ozi_^ a écrit: | Dessous tu as une visse en étoile de chaque coté tu les dévisses et tu tires (ou tu pousses) le cache en plastique et la tu as accès aux antibrouillards.
Tu déclipses le petit cache en plastique des antibrouillards et la tu as accès aux ampoules.
Perso moi j'ai pris les Ampoules Philips BlueVision - Xenon Effect (Type d'ampoule H1) et ça éclaire magnifiquement bien ! D'ailleur je vais mettre les mêmes pour mes feux de croisement et de route !
Voili voilou |
tu aurais une photo de tout sa pour voir se que sa donne.
j'ai mit du xénon en croisement et je me tate pour les bluevision dans les AB _________________ _Ma présentation_
|
|
|
 |
ozi_^
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 25 Jan 2009 Messages: 46 Localisation: Marseille
|
|
Euh la j'en ai pas sous la main j'essayerai de t'en faire une avant la fin du week end _________________ Ma présentation : Cliquez ici
|
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|