|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
asterixm
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 22 Nov 2003 Messages: 2336 Localisation: Ile de la Réunion Voiture : 306 TD "RC"
|
|
J'ai un soucis similaire :
silent blocs triangles neufs + rotules triangle.
En braquant à droite à fond voiture roulante en accélération, y a un énorme clac clac clac clac.... :o
Biellette direction, barre anti devers, cardan ????
En braquant à gauche ça va. _________________ La Réunion, Ile intense. 974
Bientôt mon tracteur rugira. |
|
|
 |
Eden
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 8132 Localisation: Mulhouse Véhicules: S8 et SVS
|
|
Cet après midi,je trouvais pas de jeu dans les biellettes
Alors j'ai appuyé sur mes ailes(test de pompage des amortos) pour voir et j'ai entendu le même clac venant du dessous de la voiture.
Je suis allé faire un ptit tour et je me suis apercu que ce bruit ne vient en fait pas de l'avant mais du dessous.
J'ai recu mon tube afrique l'autre jour et je l'ai monté
Vu que la ligne était grippée,j'ai eu beaucoup de mal
Je l'ai vissé à fond coté collecteur et de l'autre coté,coté inter,il y a un collier qui était tellement grippé que je n'ai pas réussi à le dévisser.
Je l'ai donc démonté en enlevant une vis sur les deux et en forcant et je l'ai remonté pareil mais sans pouvoir l'ajuster nickel vu que c trop grippé.
A mon avis,il a bougé et maintenant,y a du jeu entre le tube afrique et l'inter et donc a chaque secousse,il vibre et cogne dans l'inter ce qui fait un CLAC.
Je vais mettre la voiture sur la fosse et je vais vérifier ça dès que j'aurais le temps.
C'est ce collier la que j'ai mal remonté:
|
|
|
 |
asterixm
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 22 Nov 2003 Messages: 2336 Localisation: Ile de la Réunion Voiture : 306 TD "RC"
|
|
Ah, interessant.
On attend des nouvelles. _________________ La Réunion, Ile intense. 974
Bientôt mon tracteur rugira. |
|
|
 |
Eden
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 8132 Localisation: Mulhouse Véhicules: S8 et SVS
|
|
C'était tout simplement la vis du bras de suspension AVD qui était desserer.
Le collier entre le tube afrique et l'inter a aussi été resserré,j'ai l'impression que la voiture marche mieux :o |
|
|
 |
NonoTHX
Sans 306 Fixe
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 5990
|
|
Eden a écrit: | C'était tout simplement la vis du bras de suspension AVD qui était desserer.
Le collier entre le tube afrique et l'inter a aussi été resserré,j'ai l'impression que la voiture marche mieux :o |
Fuite à l'échapement=moins de pression dans l'échappement donc perte de perf certainement... mais je doute que ca joue beaucoup... enfin moi ce que j'en dit c'est que c'est cool que ta caisse n'est pas de gros PB
Vive les BV6  _________________ Audi A4 2.0 TDI 140 2006 // Renault Mégane 1,5dci 85 2007
---------------------------------------------------------------------
Ex 306 Roland Garros 1,6i 1994 Verte
Ex 306 XS Pack 2,0 HDI 2000 Noir |
|
|
 |
Eden
Maitre
|
|
Nonothx a écrit: | Eden a écrit: | C'était tout simplement la vis du bras de suspension AVD qui était desserer.
Fuite à l'échapement=moins de pression dans l'échappement donc perte de perf certainement... mais je doute que ca joue beaucoup... enfin moi ce que j'en dit c'est que c'est cool que ta caisse n'est pas de gros PB
Vive les BV6  |  |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|