|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
christophe_306
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 25 Juil 2005 Messages: 271 Localisation: 70 Hte Saone
|
|
Je suis alle prendre mon rendez pour le CT et j'ai pose la question pour le xenon, puisque j'ai un kit en 6000°K.
Ils m'ont repondu que du moment que l'eclairage est bien regler il n'y a AUCUN probleme. Ils s'en foutent qu'il n'y ai pas les laves projecteurs et le reglage automatique _________________ 306 TD Cashmere Pack Premium AM 99
http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=18433 |
|
|
 |
LeOn306
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 08 Jan 2007 Messages: 1198 Localisation: (51) Reims(MARNE) Voiture : C4 grand picasso
|
|
kiss_cool a écrit: | Moi j'suis flic! | Justement tu va pouvoir nous renseigner concernant le contrôle par les forces de l'ordre  _________________ Team compteur Team Xénon
|
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|