Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Don@lD
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 23 Jan 2006 Messages: 120 Localisation: 77 et 92 (et oui c'est possible :P)
|
|
Pour moi peugeot me dit que le diag n'a rien donné .... alors ils ont fait ca ....
Ca me saoule la guirlande de noel dans le tableau de bord :P
Avant c'était tout le temps allumé alors c'était moins embetant ! _________________ |
|
|
 |
yum18
Amateur
Inscrit le: 26 Jan 2007 Messages: 271 Localisation: Strasbourg - XS Ph.2.2 1.8L 112ch
|
|
|
 |
Poloche
Nouveau
 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 02 Aoû 2007 Messages: 16 Localisation: Suisse / Vaud
|
|
Salut TLM!!!! Je suis tout nouveau sur ce site qui est super sympa et très intéressant!!!!!
Pour le probléme du voyant qui s'alume sur le tableau de bord, essayez de resserrer les petites fiches du connecteur sur les 2 sièges avant et vérifiez bien qu'un fils ne se soit pas tiré ou qu'il ne soit pas cassé... ça s'use et ça s'étire à la longue... à force de rabattre les sièges avant aussi... Mais c'est rageant car ça revient de temps en temps...
Mais vive les 306 GTi!!!!! |
|
|
 |
elizio
Sans 306 Fixe
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 9559 Localisation: Corbeil Charrette: 306 GTi-6 Charrette: 306 XS 1.8 16s Charrette: 306 XR 1.4 Charrette: iX35 Premium
|
|
Pareil pour moi depuis quelque temps voyant airbag qui s'allume et qui s'eteint après triffouillage sous le siege sur un 5 porte de 2001 |
|
|
 |
laurentbv6
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 02 Avr 2007 Messages: 647 Localisation: 77
|
|
oui, 3 ou 5 portes, ça le fait aussi! j'ai eut le problème sur mon ancienne 306 1,4l 5 portes, et maintenant sur ma 2l 3 portes!
après trifouillage, ça la pas fait ce weekend mais ça va bien revenir... |
|
|
 |
mio16
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 07 Nov 2006 Messages: 598 Localisation: strasbourg
|
|
salut ma voiture 306 xs hdi donc 3 porte alort déja quelle est pleine de default depuis hier mon voyant air bag clignote non stop pouriez vous m'aidé parce-que peugeot pour moi c'est fini y à pas plus grand voleur... |
|
|
 |
mio16
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 07 Nov 2006 Messages: 598 Localisation: strasbourg
|
|
s.o.s help me parcque j'ai que des couilles avec à 2 doigts de la vendre...  |
|
|
 |
yum18
Amateur
Inscrit le: 26 Jan 2007 Messages: 271 Localisation: Strasbourg - XS Ph.2.2 1.8L 112ch
|
|
mio16 :
[quote="Poloche"]Salut TLM!!!! Je suis tout nouveau sur ce site qui est super sympa et très intéressant!!!!!
Pour le probléme du voyant qui s'alume sur le tableau de bord, essayez de resserrer les petites fiches du connecteur sur les 2 sièges avant et vérifiez bien qu'un fils ne se soit pas tiré ou qu'il ne soit pas cassé... ça s'use et ça s'étire à la longue... à force de rabattre les sièges avant aussi... Mais c'est rageant car ça revient de temps en temps...
quote]
sinon faut souder les fils
Tu va la vendre ? _________________
Ma présentation : http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=33420&highlight= |
|
|
 |
mio16
Grand Amateur
|
|
merci merci nan j'ai secoué la cose sous le siege conducteur je les retiré et remis voyant disparu s'il revien faut je soude mais soude ou et quoi ? désolé mais je suis pas votre histoire de soudure ?? vendre oui je me tate j'ai un soussi de capteur pédale j'ai mis une fortune blindage etc à chaque fois le voyant revient je sais plus quoi faire  |
|
|
 |
yum18
Amateur
|
|
je sais pas trop, mais il me semble qu'il faut enlever la genre de cosse ou domino qu'il y a sous le siège et directement souder les fils.
le gars a qui j'ai acheter ma blanche avait le soucis, et il m'avait dit qu'il etait aller chez Pigeot, et qu'ils avaientt souder les fils, et apres c plus revenu. _________________
Ma présentation : http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=33420&highlight= |
|
|
 |
mio16
Grand Amateur
|
|
pigeote c'est fini pour moi il y a pas plus grand voleur... |
|
|
 |
Kyle
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 29 Juin 2006 Messages: 1397 Localisation: Bordeaux Voiture : Audi A3 2.0 TFSi 200 S-Line
|
|
t'as un connecteur avec deux ou trois fils suivant l'année de ta caisse, vire le connecteur et soude et on en parle plus  |
|
|
 |
L4rrY
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 2468 Localisation: Nice-06 306-S16-"RS Cup" & XT-1.8 & XS-1.8-16v & Kawa-Z750-k9-abs
|
|
moi j'ai une question..
est ce que le fil du pré tendeur de ceinture peut faire clignoter le voyant d'air bag ?
dans mon cas ça clignote tout le temps j'ai eu beau vérifier toutes les connections des 2 sièges ça n'a jamais arrêté de clignoté
pourtant ça a commencé après un rabattage de siège  _________________ Clique sur l'image pour voir ma Prèz
|
|
|
 |
|