Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18815 Localisation: 59
|
|
|
 |
306iste
306 INsiDe AdiCt
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 23277 Localisation: Audi A4 2.0 TDI120 & 306 1.4l pack sport
|
|
ah bon je pensait que sur les compteur mecanqiue on pouvait regler le kilometrage qu'on veut, vu que c'est pas digital  _________________ "La Puissance n'est rien sans un bon pilote, il faut savoir exploiter les ressources de son auto jusqu'a ses limites" |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18815 Localisation: 59
|
|
306iste a écrit: | ah bon je pensait que sur les compteur mecanqiue on pouvait regler le kilometrage qu'on veut, vu que c'est pas digital  |
aaaa je pencais un phase 2 enfin digital moi .
oui c'est possible . mais faut prendre son temps pour bien aligné les chifre  _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
306iste
306 INsiDe AdiCt
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 23277 Localisation: Audi A4 2.0 TDI120 & 306 1.4l pack sport
|
|
damiano a écrit: | 306iste a écrit: | ah bon je pensait que sur les compteur mecanqiue on pouvait regler le kilometrage qu'on veut, vu que c'est pas digital  |
aaaa je pencais un phase 2 enfin digital moi .
oui c'est possible . mais faut prendre son temps pour bien aligné les chifre  |
ba si 1.6l est une ph1 donc c'est mecanique  _________________ "La Puissance n'est rien sans un bon pilote, il faut savoir exploiter les ressources de son auto jusqu'a ses limites" |
|
|
 |
Tom_52
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 4818 Localisation: Mantes la Jolie Voitures : MR2 2.0 GTI 16 & 206 XS 1.6l 16s
|
|
oui oui ce n'est pas digital c'est une compteur VDo de 306 xsi ph1.
et comment je fais pour faire tourner les chiffres alors??  _________________ |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
|
|
Tom_52 a écrit: | oui oui ce n'est pas digital c'est une compteur VDo de 306 xsi ph1.
et comment je fais pour faire tourner les chiffres alors??  |
ba tu démonte . ton compteur c'est simple ya rien de plus simple _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
Tom_52
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 4818 Localisation: Mantes la Jolie Voitures : MR2 2.0 GTI 16 & 206 XS 1.6l 16s
|
|
ah d'accord je fais tourner les chiffres indépendemment à la main quoi.
bon on va essayer de pa péter le compteur alors arf _________________ |
|
|
 |
Tom_52
Grand Expert
|
|
bon j'ai démonté le compteur donc là j'ai le compteur de vitesse dans les mains je pense pas que je peux démonter plus. le problème c'est que je n'ai accès aux chiffres du kilométrage que par devant et donc je ne pourrai les faire tourner qu'à l'aide d'un petit tournevis. mais ces chiffres sont bloqués ils ne tournent pas, sans doute bloqués par le mécanisme derrière. alors :
- y a t'il moyen de démonter encore plus pour accéder plus facilement aux chiffres?
- y a t'il une combine pour les faire tourner?
merci  _________________ |
|
|
 |
Dbzes
Super Pro
Avertissements: 2 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 30 Déc 2005 Messages: 1880 Localisation: 59 Seclin Voiture: 306 S16 BV6
|
|
ca se vera que le compteur a été changé. Car un compteur modifié les chiffre ne sont plus possible d'etre aligné c'est comme ca que les fraudeur se font avoir... j'avais vu ca dans une emission _________________ dépannage informatique seclin |
|
|
 |
Tom_52
Grand Expert
|
|
arf mais moi je veux pas changer le kilométrage
comment je peux les faire tourner les chiffres? ou sinon ya pas un moyen de les faire tourner mécaniquement? pour leur faire faire un tour complet quoi.
genre dans les garages quand ils remplacent un compteur ils font comment pour remettre le bon kilométrage  _________________ |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
|
|
Dbzes a écrit: | ca se vera que le compteur a été changé. Car un compteur modifié les chiffre ne sont plus possible d'etre aligné c'est comme ca que les fraudeur se font avoir... j'avais vu ca dans une emission |
oué d'accord
le pere de mike sait le faire . pareil pour moi .
tu crois que a la casse il save pas le faire
c'est très simple ya une technique pour qu'il reste aligné .
mais en tout cas ceci et interdit de vouloir changé le kilométrage du compteur meme pour remetre a l'origine . _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
Tom_52
Grand Expert
|
|
ah bon.
bah j'ai plus qu'a trouver un compteur xsi qui a 122000kils quoi...
color=red]mais en tout cas ceci et interdit de vouloir changé le kilométrage du compteur meme pour remetre a l'origine . [/color][/quote]
mais alors si ton compteur il est cassé faut faire quoi? changer de voiture?  _________________ |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
|
|
Tom_52 a écrit: | ah bon.
bah j'ai plus qu'a trouver un compteur xsi qui a 122000kils quoi...
color=red]mais en tout cas ceci et interdit de vouloir changé le kilométrage du compteur meme pour remetre a l'origine . [/color] |
mais alors si ton compteur il est cassé faut faire quoi? changer de voiture? [/quote]
non en gros soi tu achete un a la casse avec le kilométrage qu'il a . sachant que tu dois bien le dire au CT ou en cas de vente .
ou compteur neuf qui tourne dans les 500€
mais bon tu peux très bien remetre ton kilométrage . "pas vu pas pris"  _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
Tom_52
Grand Expert
|
|
bon bah je laisse tomber alors.
je sais pas si je vais la vendre un jour mais faire passer 243000 pour 122000 ça le fera pas
snif c'est domage il est beau ce compteur  _________________ |
|
|
 |
Tom_52
Grand Expert
|
|
Je viens d'avoir une idée...
j'ai remarqué en démontant le compteur que chaque cadran est indépendant. si je démonte le cadran de vitesse avec les km sur mon compteur xs et que je le monte à la place du cadran de vitesse du compteur xsi... ça marche? à ce moment là j'aurais plus qu'a enlever l'aiguille moche et a mettre la belle  _________________ |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
|
|
|
 |
Tom_52
Grand Expert
|
|
coooool ^^ au boulot ToM  _________________ |
|
|
 |
klastar
Novice
Statut: Absent
|
|
Pour enlever les aiguilles,il suffit de tirer dessus? _________________ Partisan du TDO(Tous D'Origine) |
|
|
 |
jojolafrite
Le Belge
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 28 Mar 2006 Messages: 7558 Localisation: Belgium
|
|
oui ou de faire levier avec une fourchette ou un couteau  _________________ |
|
|
 |
klastar
Novice
Statut: Absent
|
|
Ok merci j'avais pas osé sur le mien, je m'entrainerais à la casse  _________________ Partisan du TDO(Tous D'Origine) |
|
|
 |
|