|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Fred_94
Novice
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 29 Mar 2006 Messages: 133 Localisation: 66 Perpignan
|
|
Merci 2fre. Quand ya qu'un bouchon c'est clair, mais la be3.6 en a deux Je me demande alors à quoi sert celui du haut.... car il ne tiens rien à l'intérieur c'est creux... _________________ 4 RM/400 CV un rêve ??? Non, une Lancia Delta |
|
|
 |
2fre
Pro
|
|
Moi c'est comme sur la photo j'ai pas 2 "bouchons"  |
|
|
 |
Fred_94
Novice
|
|
On voit bien les deux bouchons sur le nez de boite:
C'est peut être pour le remplissage celui du haut !? _________________ 4 RM/400 CV un rêve ??? Non, une Lancia Delta |
|
|
 |
Fred_94
Novice
|
|
J'ai fais le niveau par celui du bas (bouchon avec clé allen). J'espère que ça vas aller.
Merci à ceux qui ont participé.  _________________ 4 RM/400 CV un rêve ??? Non, une Lancia Delta |
|
|
 |
lavegas
Nouveau
Statut: Absent
|
|
et c'est koi comme viscosité ke l'on met dans cette boite de vittesse?? |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
lavegas a écrit: | et c'est koi comme viscosité ke l'on met dans cette boite de vittesse?? |
75W80 |
|
|
 |
Fred_94
Novice
|
|
Exactement. Comme norme il faut impérativement de la: Api GL4 de marque, si c'est plus haut c'est mieux. Genre GL4+ (c'est ce que j'ai mis. Total ) ou GL5. Mais il faut respecter le 75W sinon à froid les vitesses vont mal s'enclencher, il faudra faire chauffer la BV plus longtemps. Après, pour les hautes températures, à moins de faire du rallye, ça sert à rien.
Une fois que l'huile à bien chauffée, après avoir fait 170km, je vois le niveau, il est à 1cm au dessus du maxi. J'ai fais la différence entre le récipient de vidange et 6 litres dedans moins le filtre à huile que j'ai enlevé dc à peu près 0.5 litre. Avec 6 litres cela me paraissais correcte.
Un aller retour Auxerre-Paris et Paris-Auxerre à 180km/h mini jusqu'a 250 compteur m'as permis de vérifier que je manquais pas d'huile.
Merci de votre participation.
Bonne route à tous _________________ 4 RM/400 CV un rêve ??? Non, une Lancia Delta |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|