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[Hdi]durée de vie moteur ???????

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ericd2

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MessagePosté le: 20 06 2007 20:09    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Je profite du topic: comment teste t'on les injesteurs pour savoir si ils sont encore bon?
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the TAZ

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MessagePosté le: 21 06 2007 3:35    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

une moyen c'est de regarder la fumée au démarrage
si c'est trop épais, ou que ca sent l'imbrulé, c'est k'ils pissent dans les cylindre

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jantes tôle powaah Ninja
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mick74

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MessagePosté le: 21 06 2007 7:09    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Ou sinon tu peut controler si il claquent entre 2000 et 3000 tr a peu prés
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mio16

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MessagePosté le: 21 06 2007 16:18    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

la miène en poussan fume noir et j'ai des petit claquement entre 2000 et 3000 tours... tous les symptomes des injecteurs les kts dit 3 injecteurs entre 0.9 et 1 bar et 1 injecteur - 1.3...
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ericd2

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MessagePosté le: 21 06 2007 16:25    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

mio16 a écrit:
les symptomes des injecteurs les kts dit 3 injecteurs entre 0.9 et 1 bar et 1 injecteur - 1.3...



les kts ????
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ericd2

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MessagePosté le: 21 06 2007 16:30    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

the TAZ a écrit:
une moyen c'est de regarder la fumée au démarrage
si c'est trop épais, ou que ca sent l'imbrulé, c'est k'ils pissent dans les cylindre


Je fais un gros nuage au démarrage, en plus je tourne sur trois cylindres pendant quelques secondes, je pensait que c'était à cause de mon équipement Luca.
Comment savoir si c'est les quatres qui déconnent?
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mio16

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MessagePosté le: 21 06 2007 16:39    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

le kts ( la balise )
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3so6

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MessagePosté le: 21 06 2007 16:55    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ericd2 a écrit:
Je profite du topic: comment teste t'on les injesteurs pour savoir si ils sont encore bon?

tu va chez un dieseliste pour une verif et ils te les passeront sur un banc, c'est pas dix euro mais c'est mieux que de les changer alors qu'ils n'en ont pas besoin!

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mick74

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MessagePosté le: 21 06 2007 17:47    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

mio16 a écrit:
le kts ( la balise )


C'est pas plutot le pps

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ericd2

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MessagePosté le: 21 06 2007 19:50    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

mio16 a écrit:
... tous les symptomes des injecteurs les kts dit 3 injecteurs entre 0.9 et 1 bar et 1 injecteur - 1.3...




mio16 a écrit:
le kts ( la balise )


Désolé, mais on comprend rien à ce que tu racontes
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ericd2

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MessagePosté le: 21 06 2007 19:55    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

3so6 a écrit:
ericd2 a écrit:
Je profite du topic: comment teste t'on les injesteurs pour savoir si ils sont encore bon?

tu va chez un dieseliste pour une verif et ils te les passeront sur un banc, c'est pas dix euro mais c'est mieux que de les changer alors qu'ils n'en ont pas besoin!


Un dieseliste tu dis j'avoue que je vois pas bien ce que c'est
Un garage Peugeot serait pas compétent pour faire le boulot??
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mick74

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MessagePosté le: 21 06 2007 19:59    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

J'ai apporté 4 injecteurs de 206 hdi pour le boulot cette semaine pour les faire revisé total facture 260 euros
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ericd2

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MessagePosté le: 21 06 2007 20:08    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

mick74 a écrit:
J'ai apporté 4 injecteurs de 206 hdi pour le boulot cette semaine pour les faire revisé total facture 260 euros


ou ça?
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mick74

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MessagePosté le: 21 06 2007 20:38    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Un peut loin de chez toi j'en ai bien peur

A 15 bornes de chez moi a Collonges sous saleve

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ericd2

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MessagePosté le: 22 06 2007 0:04    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

mick74 a écrit:
J'ai apporté 4 injecteurs de 206 hdi pour le boulot cette semaine pour les faire revisé total facture 260 euros


Tu les as apportés dans un garage Peugeot?
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mick74

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MessagePosté le: 22 06 2007 7:15    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Non non je bosse dans un garage peugeot et on soutraite chez un dieseliste car on a pas le matos pour faire ca
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ToM57730

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MessagePosté le: 22 06 2007 20:31    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Question con...dans son cas, avec une hdi de 75000km, une reprog vaut plus le coup, ou surtout pas ??
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