Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
DarkLink
Amateur
Statut: Absent
|
|
Je prend une photo de l'outil cet apres midi. |
|
|
 |
helboyad
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 04 Oct 2005 Messages: 5368 Localisation: hummm à la campagne 79
|
|
connerie sa ababba pour l enlever l essuie glace faut faire comme as dit sylvain = > si c'est pour le supprimer tu mets en marche ton essui glace en le tenant tu vas voir sa va faire un leger clic et apres c'est bon il s'enleve
methode testé par certains talib'ouest
C est moi qui est montrer cet methode en demontant l essuie glace arr faut jsute oppaser sa force a cel de lessuie glace, et même Goomix a essayer aussi !!!
Sa marche a 100% et tu casse rien du tout en gros sa te coute juste un peu de force de ton petit bras et encore  _________________
Talib'Ouest
http://helboyad.miniville.fr/ |
|
|
 |
DarkLink
Amateur
|
|
pas bete la technique |
|
|
 |
SeB44
Expert
Inscrit le: 12 Avr 2004 Messages: 2499 Localisation: Nantes Voiture: 530d E39@220cv 106 Rallye
|
|
Moi je dis tu pète ta lunette...
nan ça marche pas??  _________________ 530d E39@220cv |
|
|
 |
DarkLink
Amateur
|
|
|
 |
helboyad
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 04 Oct 2005 Messages: 5368 Localisation: hummm à la campagne 79
|
|
SeB44 a écrit: | Moi je dis tu pète ta lunette...
nan ça marche pas??  |
vas y casse ta lunette meme pas cap
t inquiet sa marche ma technique demande a debo , sylvain ,goomix chaintelah, Neutron etc........ _________________
Talib'Ouest
|
|
 |
DarkLink
Amateur
|
|
ouai par contre retire bien le balais d'essuis glace avant de defixer le moteur sinan c'est ce qu'il pourait t'arriver  |
|
|
 |
chainlettah
Expert
 Avertissements: 2 Genre:  Statut: Absent
|
|
chainlettah il a gardé ses essuis glace arrière
dc il sait pas
par contre dans l'idée j'pense que ça peut le faire. |
|
|
 |
helboyad
Grand Expert
|
|
chainlettah a écrit: | chainlettah il a gardé ses essuis glace arrière
dc il sait pas
par contre dans l'idée j'pense que ça peut le faire. |
ba tu etait pas a l arriere de la voiture a debo quand je l ai fait peut etre que tu t occuper de ton pc avant  _________________
Talib'Ouest
|
|
 |
ToM57730
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 24 Juin 2006 Messages: 2828 Localisation: Moselle (57) Voiture: mx5 R
|
|
Et si l'essuie glace il marche plus???
Je vais tenter de l'enlever comme sa, je vous tiens au jus
PS: désolé pour le up sauvage |
|
|
 |
helboyad
Grand Expert
|
|
ba si il marche plus il doit etre mort ?? sinon rebranche le.
mais si il est bien mort et bien tu devise ton ecrou et une fois celui la enlever tu prend l essuis glace et tu essaye de le faire tourner a la main et apres il se decoince  _________________
Talib'Ouest
|
|
 |
ToM57730
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 24 Juin 2006 Messages: 2828 Localisation: Moselle (57) Voiture: mx5 R
|
|
non non il est mort, oui je suis au courant
Bon j'ai du employer la manière forte, essuie glace de toute facon décédé, il venait pas alors j'ai couper l'axe entre la vitre et le bras
C'est venu tout seul après
Photos peut être dans ma présentation  |
|
|
 |
sylvain
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Oct 2004 Messages: 6044 Localisation: nantes (44) 306 2.0 L XS HDI premium + golf IV TDI 130 match II
|
|
|
 |
helboyad
Grand Expert
|
|
|
 |
ToM57730
Expert
|
|
sylvain a écrit: |
t'as procede methode bourrin on
j'ai carrement utilisé la pince coupante le miens etait bien grippé |
oui oui bourrin, mais il été coincé donc...
De toute facon HS il fallait que je l'enlève, en plus sa ma fais gagner 15cv...  |
|
|
 |
helboyad
Grand Expert
|
|
|
 |
|