|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
DamSCooL
Novice
 Statut: Absent
|
|
c'est normal que ta du mal a passer de la 2eme à la 1ère, la première se passe quand tu es en dessous de 10km/h au moins!! ou à l'arret! |
|
|
 |
dragnm4k1a
Amateur
|
|
ah bon ? c'est nul, quand tu veux rétrograder de la 2nd en 1ere pour par exemple arriver à un carrefour ca à du mal a passer ou même dans les embouteillages c'esdt super désagréable ca fesais pas ça avec la 106 que j'avais conduite à l'auto école ni avec la 206 2.0 HDI à ma soeur ni a vec toutes les autres que j'ai essayer j'ai l'impression d'avoir une voiture qui à toujour sun problèlme . Ah la la _________________ 306 1L6 symbio
dragnm4k1a AKA david202 !! |
|
|
 |
dragnm4k1a
Amateur
|
|
encoreun peit Personne ne sais pour la guarantie? _________________ 306 1L6 symbio
|
|
 |
dragnm4k1a
Amateur
|
|
je vois qu'on m'a changer mon embrayage en janvier 2006 et je pense que la garantie est d'un an pièces et main d'oeuvre.. ça voudrais dire que je l'ai dans l'os.... s'il me rechange l'embrayage c'est repartie pour 650€ l'arnaque totale....... _________________ 306 1L6 symbio
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|