|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
furious77
Maitre
Statut: Absent
Inscrit le: 05 Jan 2006 Messages: 7118 Localisation: DTC (77) Véhicule: Ibiza 2007 FR TDI 130
|
|
Oui c'est ça , juste derrière le caluclateur et relié à une grosse fiche. _________________ TDI 130@150 stock team pu d'306' |
|
|
 |
zoubouloum
Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 10 Oct 2006 Messages: 3191 Localisation: 22 Bretagne
|
|
bon le mekano ma annoncer une GOOD NEWs
apres minte essais , et oui pas facile de trouver la pane kan la voiture fonctionne une fois sur deux
mais au final , il ma trouver la cause , "le capteur de point mort haut "
d'apres le diagnistike ..
il la commander et le recoit normalement demain ..
et il ma meme resolut quelque probleme autre que lui nomais la prise diag ... je sais plus tro quoi , mais il ma tous mis OK !!
donc ses bien tous ça
maintenant j'apréhande le Tarif $$$ , et oui ses que monsieur a du corriger toutes les autres petite anomalie !!!
au passage combien coute une sonde de capteur haut ?
je vous tien o kourant _________________ Presentation-- |
|
|
 |
KxVxN
Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 18 Oct 2005 Messages: 310 Localisation: oise 60- voiture:306 1.4l équinoxe
|
|
je vien de voir ton poste j'ai eu le mème problème que toi mais elle me l'a fait 4-5 fois mais par contre la mienne ne ce coupait pas une fois allumée
sa doit bien faire 3 mois qu'elle me l'a pas refait. _________________ |
|
|
 |
zoubouloum
Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 10 Oct 2006 Messages: 3191 Localisation: 22 Bretagne
|
|
bonjour,
bien voila !! , mon probleme est resolut
apres 1 jour a mon garage Pigo", il lui a fais subir toute une baterie de test
et resultat "CAPTEUR POINT MORT HAUT" hors service ... donc remplacement de celui-ci et plus un probleme depuis ce jour !!
merci a vous tous pour votre aide .!!
PS: je posterais une photo du fautif . _________________ Presentation-- |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|