Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
katana13
Maitre
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 09 Avr 2006 Messages: 8106 Localisation: quelque part dans le 13
|
|
lédenon a écrit: | katana13 a écrit: | lédenon a écrit: | qui es l'enffoiré qui ma appellé PAPI LEDENON
MOI s'est tonton lédenon
bon il y a deux ventillots dessus un automatic et un manuel
le poid et de 1036kg
elle a 190cv au banc a 7600tr/mn et rupte a -------------------8200 tr/mn
les pneux suivant ce que l'ont fait de 185 a 200/560 15
biensur pas d'ABS ni de CLIM ni d'AUTORADIO rien comme confort
elle es déblaxonnée la caisse es resoudée PTS et le six point et soudé a la caisse
pour la boite six avec autobloc et pont court embreyage métal frité
mon identification es MPEOOOADO242 ??????????????
MAIS D'OU VIENNES CES CAISSES |
ton n° de serie devrait commencer par VF37CRFSW32132541 ........
la ,je pige plus,elles viennent de l'espace ces caissses ou quoi !!!!  |
|
tonton t'as oublié ton texte !!!  _________________ retour aux sources en 306 hdéiiiiiiiii !
Membre TPH3BRAC (Team phase 3 bouchon reservoir à clef )
"Le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner." |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Crazy306
Grand Expert
Statut: Absent
Inscrit le: 03 Aoû 2005 Messages: 3848 Localisation: Avignon Voiture:S16 BV6 Confort
|
|
nicopug a écrit: | c'est zarbie tout cela
celle à nofear etait une confort avec qqs options il me semble  |
Non j'ai aucune option, rétros manuel, sans clim, d'origine c'est un intérieur tissus, j'ai pas d'insonorisation sous le capot (d'origine ou pas ) et deux ventilos, un automatique et un manuel (pas d'origine). _________________ |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
L4rrY
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 2468 Localisation: Nice-06 306-S16-"RS Cup" & XT-1.8 & XS-1.8-16v & Kawa-Z750-k9-abs
|
|
lédenon a écrit: | qui es l'enffoiré qui ma appellé PAPI LEDENON
MOI s'est tonton lédenon
bon il y a deux ventillots dessus un automatic et un manuel
le poid et de 1036kg
elle a 190cv au banc a 7600tr/mn et rupte a -------------------8200 tr/mn
les pneux suivant ce que l'ont fait de 185 a 200/560 15
biensur pas d'ABS ni de CLIM ni d'AUTORADIO rien comme confort
elle es déblaxonnée la caisse es resoudée PTS et le six point et soudé a la caisse
pour la boite six avec autobloc et pont court embreyage métal frité
mon identification es MPEOOOADO242 ??????????????
MAIS D'OU VIENNES CES CAISSES |
je pense que la tiènne est une RS Cup (SPORT 2 ALLEGEE) comme la miènne qui à subi une préparation moteur pour arriver a 190cv
je pense pas en avoir autant !
la miènne rupte à 7250trs
pour le chassi.. je ne sais pas comment on voit si c'est déblaxonnée ou pas.. Quelqu'un pourrait m'expliquer?
comme ça je pourais vérifier sur la miènne..
en tout cas de sûr j'ai des renforts aux coupelles d'amortisseur avant les même que les tiens Lédenon !
Celle de Lédenon
La miènne
pour ce qui est des Options... c'est simple j'ai que la Direction Assistée..
rien d'autre !
pas d'essuis glace arrière, ni même le faiseau (meme le réservoir de liquide lave glace est fait pour un seul moteur),
pas d'anti brouillard, ni même le faiseau,
pas d'ABS,
pas de clim,
pas de fermeture centralisée,
pas de vitres électrique,
pas de rétroviseur électrique,
pas de moquette dans le coffre,
pas de roue de secour,
pas de crick,
pas d'autoradio,
vitre arrière "non ouvrable",
pas de 3ème feu stop,
intérieur de 306 équinoxe (le plus bas de gamme),
siège arrière en 1 seul bloc (pas de 1/3, 2/3),
pas d'isolant phonique dans le tableau de bord, ni ailleur..,
j'ai un tableau de bortd tout en plastique dur non recouvert de matière souple comme sur les autres 306..
parcontre j'ai une moquette de sol et un plafonier.. mais j'ai comme l'impression qu'il a été rajouté
il y a des endroits qui sont pas bien positionné (comme le trou pour la commande d'ouverture de la trappe à essence).
je pense qu'il y a 3 version de S16 :
- PREMIUM (toute option)
- CONFORT (avec un peu moins d'option)
- Compé Client "RS CUP" "SPORT 2 ALLEGEE" (dépouillé de tout ce qui sert a rien pour la compétition)
et ce model n'est même pas censé être vendu à des particulier..
normal qu'on ne trouve aucune information dessus dans les journaux spécialisés auto,
je me demande comment ça se fait que j'en ai une !
encore Lédenon la siènne est utilisé comme il était prévu qu'elle le soit..
mais la mienne est casiment dans son état originel...
d'après le vendeur lorsque je l'ai acheté il l'aurait récupéré dans un lot de voiture vendu après une sésie..
sans doute un entreprise de préparation qui a fait faillite ! _________________ Clique sur l'image pour voir ma Prèz
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
BreakMan_306
Amateur
 Avertissements: 1 Statut: Absent
Inscrit le: 16 Avr 2006 Messages: 461 Localisation: belgique
|
|
ben te plains pas grace a ce vendeur peu scrupuleux au moins tu peux te vanter d'etre le seul particulier a rouer sur route avec une voiture de compé
 _________________ breakteam |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
L4rrY
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 2468 Localisation: Nice-06 306-S16-"RS Cup" & XT-1.8 & XS-1.8-16v & Kawa-Z750-k9-abs
|
|
BreakMan_306 a écrit: | ben te plains pas grace a ce vendeur peu scrupuleux au moins tu peux te vanter d'etre le seul particulier a rouer sur route avec une voiture de compé
 |
ben j'ne me plaind pas
au contraire je suis content  _________________ Clique sur l'image pour voir ma Prèz
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Jacouille
Le retour de la fripouille
 Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 26 Juil 2006 Messages: 3370 Localisation: Toutes directions (suivre les panneaux) Voiture: S16 BV6
|
|
Le"s compé client sont tout à fait homologuées et s' achètent en concession sans soucis ! En plus, c' est vraiment beaucoup moins cher.
Aujourd hui, la dénomination est "Light Wet" et on en entend beaucoup parler Même si les modèles "Light Wet" dont on entend parler sont un minimum équipées, il est tout à fait possible d' en commander une totalement dépouillée :)
N' importe quelle voiture d' ailleur peut être commandée dépouillée. _________________ Spécialiste du jackying  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
snowfree52
Expert
Statut: Absent
Inscrit le: 25 Oct 2005 Messages: 2814 Localisation: United Kingdom
|
|
L4rrY a écrit: |
je pense que la tiènne est une RS Cup (SPORT 2 ALLEGEE) comme la miènne qui à subi une préparation moteur pour arriver a 190cv
je pense pas en avoir autant ! |
je pense pas non plus  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
l'artiste
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 29 Mar 2005 Messages: 2557 Localisation: peronne voitures; 306 hdi & 325i
|
|
snowfree52 a écrit: | L4rrY a écrit: |
je pense que la tiènne est une RS Cup (SPORT 2 ALLEGEE) comme la miènne qui à subi une préparation moteur pour arriver a 190cv
je pense pas en avoir autant ! |
je pense pas non plus  |
bein la prépa c'est papi lédenon (pas tappé) qui l'a fait, non? _________________ |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
l'artiste a écrit: |
bein la prépa c'est papi lédenon (pas tappé) qui l'a fait, non? |
c'est la prépa groupe N standard _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
snowfree52
Expert
Statut: Absent
Inscrit le: 25 Oct 2005 Messages: 2814 Localisation: United Kingdom
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
je me suis plus trop penché dessus... trop cher pour le peu que ça avance si c'est pour un usage routier, il me semble  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
lédenon
Novice
Actuellement banni Statut: Absent
Inscrit le: 26 Oct 2006 Messages: 109 Localisation: ................
|
|
l'artiste a écrit: | snowfree52 a écrit: | L4rrY a écrit: |
je pense que la tiènne est une RS Cup (SPORT 2 ALLEGEE) comme la miènne qui à subi une préparation moteur pour arriver a 190cv
je pense pas en avoir autant ! |
je pense pas non plus  |
bein la prépa c'est papi lédenon (pas tappé) qui l'a fait, non? |
la non trop poussé le moteur ils ont quand memes tirés 9880 tr/mn sur le banc sans boite ni rupteur trop chaud pour moi la s'est du proffessionnel
mais elle pousse jusqu'a 9880tr/mn apres elle redescent
mais nous elle rupte a 8200tr/mn s'est déjat pas mal pour un pilote de 18 ans _________________ ...............................
Dernière édition par lédenon le 18 04 2007 21:39; édité 1 fois |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
BreakMan_306
Amateur
 Avertissements: 1 Statut: Absent
Inscrit le: 16 Avr 2006 Messages: 461 Localisation: belgique
|
|
lédenon a écrit: | l'artiste a écrit: | snowfree52 a écrit: | L4rrY a écrit: |
je pense que la tiènne est une RS Cup (SPORT 2 ALLEGEE) comme la miènne qui à subi une préparation moteur pour arriver a 190cv
je pense pas en avoir autant ! |
je pense pas non plus  |
bein la prépa c'est papi lédenon (pas tappé) qui l'a fait, non? |
la non trop poussé le moteur ils ont quand memes tirés 9880 tr/mn sur le banc sans boite ni rupteur trop chaud pour moi la s'est du proffécionnel
mais elle pousse jusqu'a 9880tr/mn apres elle redescent
mais nous elle rupte a 8200tr/mn s'est déjat pas mal pour un pilote de 18 ans |
papy ledenon fais attention a tes fautes d'orthographe stp , faut un decodeur pour te lire des fois  _________________ breakteam |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
L4rrY
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 2468 Localisation: Nice-06 306-S16-"RS Cup" & XT-1.8 & XS-1.8-16v & Kawa-Z750-k9-abs
|
|
nicopug a écrit: | oui... c'est bien ce que je pensais, ce n'est qu'une "simple" 306 S16 confort  |
la mienne c'est certain c'est pas qu'une simple Confort dépouillé étant donné que j'ai des renforts de caisse aux coupelle, aux supports moteur..
et apparament elle serait déblaxonné selon Subimpreza06, on a regardé dessou hier !
bon ok c'est sal mais si je nétois c'est couleur carrosserie !
quelqu'un pourait mettre l'image d'un dessou de S16 confort ?? pour comparer?
Jacouille a écrit: | Le"s compé client sont tout à fait homologuées et s' achètent en concession sans soucis ! En plus, c' est vraiment beaucoup moins cher.
Aujourd hui, la dénomination est "Light Wet" et on en entend beaucoup parler Même si les modèles "Light Wet" dont on entend parler sont un minimum équipées, il est tout à fait possible d' en commander une totalement dépouillée :)
N' importe quelle voiture d' ailleur peut être commandée dépouillée. |
est ce que les "Light Wet" ont un chassi renforcé aussi ??  _________________ Clique sur l'image pour voir ma Prèz
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
a tous hasards, ce ne serait pas plutot "light weight" ?  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
katana13
Maitre
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 09 Avr 2006 Messages: 8106 Localisation: quelque part dans le 13
|
|
nicopug a écrit: | a tous hasards, ce ne serait pas plutot "light weight" ?  |
OUI car ca veut dire "poids allégé",comme les petits pois d'ailleurs !!
[clac]  _________________ retour aux sources en 306 hdéiiiiiiiii !
Membre TPH3BRAC (Team phase 3 bouchon reservoir à clef )
"Le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner." |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
cela parait en effet plus plausible que "leger humide"  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
NonoTHX
Sans 306 Fixe
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 5990
|
|
Jacouille a écrit: | Le"s compé client sont tout à fait homologuées et s' achètent en concession sans soucis ! En plus, c' est vraiment beaucoup moins cher.
Aujourd hui, la dénomination est "Light Wet" et on en entend beaucoup parler Même si les modèles "Light Wet" dont on entend parler sont un minimum équipées, il est tout à fait possible d' en commander une totalement dépouillée :)
N' importe quelle voiture d' ailleur peut être commandée dépouillée. |
Faut la version compé client était vendu à 134 000F et la Confort à 135 000F, j'en ai pour preuve le numéro d'échappement de la sortie des 3 versions (compé, confort et premium) de 98 ! Vu l'intérieur de Larry c'est bien une Compé, identique à celui présenté dans ma revue. J'ai d'ailleur tout les prix de l'époque pour la prépa groupe N avec le détail pièce par pièce ! _________________ Audi A4 2.0 TDI 140 2006 // Renault Mégane 1,5dci 85 2007
---------------------------------------------------------------------
Ex 306 Roland Garros 1,6i 1994 Verte
Ex 306 XS Pack 2,0 HDI 2000 Noir |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
max306S16
Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 24 Aoû 2006 Messages: 424 Localisation: Reims
|
|
Tu pourrais nous faire un petit scan STP  _________________ Objectif 306000 km en 1.8i |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
lédenon
Novice
Actuellement banni Statut: Absent
Inscrit le: 26 Oct 2006 Messages: 109 Localisation: ................
|
|
max306S16 a écrit: | Tu pourrais nous faire un petit scan STP  |
oui oui moi aussi veu bien  _________________ ............................... |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|