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bossnono
Nouveau
 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 07 Sep 2006 Messages: 77 Localisation: 87 limoges
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DURET a écrit: | les autre relais sont les meme ou différent , car on peu pas voir s'il est grillé ou pas ... |
Attention, tous les relais ne sont pas pareils , t'as plusieurs ampérage !!!!!!!!
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rafy306td
Nouveau
 Statut: Absent
Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 21
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salut,
je vien d'avoir ce probleme sur ma 306 td de 97, moi c'était le deuxieme et il est orange (comme quoi...).
mon souci c'est que le relai a cramé au niveau de la patte male, mais l'interieur aussi (la où il s'emboite) Je sais pas comment le sortir pour le changer. Faut-t'il demonter la boîte à fusibles?
est-ce que quelqu'un le sait??
Merci de vos reponses les amis  _________________ -------306 D turbo 3 portes de 97---------
!!ET J EN SUIS FIER!! |
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Kobe
Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 965
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quand sa m'ai arrivé j'ai pri une pince et en forcant un peu c'est venu.... |
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niccoraptor
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 2022 Inscrit le: 04 Mai 2007 Messages: 3665 Localisation: Rennes
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salut.le connecteur du relais s'enleve en faisant un quart de tour vers la gauche.il suffit juste d'aller a la casse en chercher un autre et le ressouder sur les fils d'origine.c'a m' est arrivé aussi. |
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rafy306td
Nouveau
 Statut: Absent
Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 21
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j'ai essayé de faire un quart de tour vers la gauche mais ca vien pas  _________________ -------306 D turbo 3 portes de 97---------
!!ET J EN SUIS FIER!! |
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rafy306td
Nouveau
 Statut: Absent
Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 21
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je fais un quart de tour et le connecteur du relai rentre à l'interieur de l'abitacle. il faut que je retir la boite a fusibles pour le récuperer? comment la sortir?
merci _________________ -------306 D turbo 3 portes de 97---------
!!ET J EN SUIS FIER!! |
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niccoraptor
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 2022 Inscrit le: 04 Mai 2007 Messages: 3665 Localisation: Rennes
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si tu a des doigt de fée tu devrais arriver a le choper par derrière et tu tire un peu dessus pour pouvoir denuder tes fils.le tout sans demonter ta boite a fusible |
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rafy306td
Nouveau
 Statut: Absent
Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 21
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niccoraptor a écrit: | si tu a des doigt de fée tu devrais arriver a le choper par derrière et tu tire un peu dessus pour pouvoir denuder tes fils.le tout sans demonter ta boite a fusible |
ok merci c cool!!
le probleme c que j'ai des doigts de bucheron  _________________ -------306 D turbo 3 portes de 97---------
!!ET J EN SUIS FIER!! |
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niccoraptor
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 2022 Inscrit le: 04 Mai 2007 Messages: 3665 Localisation: Rennes
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t'auras juste un peu plus de mal  |
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choubeou
Petit Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 27 Juin 2007 Messages: 6
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attention a tous ceux qui on le relais qui chauffe et qui brule vous l avez changer ca va marche un poi ou deu le proble c le boitier bitron il met la merde partout le ventilo interieur tourne toujour un peut meme arrete ca fait chauffe le pulseur la platine la comande c la caca moi j ai changer 10 fois le relais 2 fois le support relais une fois le pulseur une fois la platine et ca ne marche toujour pas la je vais changer le boitie bitron et je vais voir en tous cas ca ne chauffe pas tous seul et pour rien attention |
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essve
Grand Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 17 Déc 2004 Messages: 704
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Houlà, toi, c'est le relai de ponctuation qui doit être fondu
_________________ 306 "Reference" (1.4i) de 1996 |
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katana13
Maitre
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 09 Avr 2006 Messages: 8106 Localisation: quelque part dans le 13
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essve a écrit: | Houlà, toi, c'est le relai de ponctuation qui doit être fondu
|  _________________ retour aux sources en 306 hdéiiiiiiiii !
Membre TPH3BRAC (Team phase 3 bouchon reservoir à clef )
"Le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner." |
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rafy306td
Nouveau
 Statut: Absent
Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 21
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salut!
ca y est j'ai trouvé un connecteur en casse et j'ai acheté un relai universel chez norauto, par contre j'ai un peu peur de le branché car j'ai peur que ca recrame car il n'a pas grillé pour rien ce relai.
et puis c bizar, celui qui a cramé était gros et orange et celui de norauto est petit et noir
ca m'embete bien cette histoire.. _________________ -------306 D turbo 3 portes de 97---------
!!ET J EN SUIS FIER!! |
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jeremdu62
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 21 Mar 2011 Messages: 27 Localisation: 62380
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Kobe a écrit: | bossnono a écrit: | Merci @ tous pour vos réponses car c'était bien le relais qui était H.S donc ma clim et ventilation est enfin réparée et ça m'a pris que 5 minute pour un côût de 5,50 euros chez norauto .
Pour ceux qui ont le même probléme, c'est le 3éme relais et le mien était bien fondu comme Kobe et manu306s16bv6 :
@++ |
c'est vraiment tout c.. hein? bonne route |
Détérage de sujet , c'est normal que sur ma 306 S16BV6 je n'ai pas de relais ni même le suport pour y mettre ce 3ème relais. Ma clim auto ne fonctionne pas, Sur mon Hdi j'ai la clim manuel, on entan bien le relais o niveau de la boite a gant claquer mais sur la S16 on ne l'entend pas, les ventillo moteur ne tourne pas, pas de défaut TDB et le voyan AC s'allume. Des idée? Merci _________________ Sans maitrise, la puissance ne vaut rien... |
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