Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
le bon profil
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 16 Jan 2005 Messages: 233 Localisation: Toulouse (Labège) xs 1.8 16v
|
|
katana13 a écrit: | theophane a écrit: | 1.8 en diesel sur 306 donc diesel ou pas sa fait du bruit  |
euh c'est une 1.8 ess 16 v qu'il a le bon profil dixit sont avatar  |
merci , m'sieur Katana
C'était pour dire que le même pot qui fait du bruit sur mon essence, ne rend absolument rien sur un tdi
(je ne parle ici que du silencieux, associé à la ligne d'origine) _________________ ma présentation :
http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=33377 |
|
|
 |
theophane
Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 19 Mar 2007 Messages: 271 Localisation: basse normandie 306 2l hdi eden park tuning
|
|
|
 |
vincenzo571
Super Pro
Inscrit le: 04 Mar 2005 Messages: 1808 Localisation: 57 306 1.6 XT ph2.1
|
|
Bon voilà j'ai mis le feu au pot hier aprem et aucun changement  _________________ |
|
|
 |
Julien roland
Grand Amateur
|
|
Je sais pas comment tu fais mais un 1.6l ça fait déjà un bon petit ronron tout d'origine mais avec un pot ça en fait léger plus mais pas beaucoup.
Au moins que t'avais ton pot d'origine mort c'est sur que ça fera autant de bruit.
Mais en cramant ton pot c'est clair que là il va en faire mais c'est surtout dans les hauts régimes et il ne faut pas s'attendre à ce que ça fasse du bruit de suite  _________________ J'adore ma 306 Roland Garros!!!!
Mais c'est pas pour autant que je fais du tennis.
A la place de la raquette j'ai la binouze. |
|
|
 |
vincenzo571
Super Pro
|
|
Le 1.6 fait du bruit dans les tours et c'est pas assez grave et à bas régime on dirait un diesel Je l'ai cramé et aucune différence et bon vu l'âge du pot à mon avis attendre ne sert à rien.... _________________ |
|
|
 |
theophane
Amateur
Inscrit le: 19 Mar 2007 Messages: 271 Localisation: basse normandie 306 2l hdi eden park tuning
|
|
|
 |
vincenzo571
Super Pro
|
|
Y'a une chicane mais le seul moyen de le démonter c'est de le découper  _________________ |
|
|
 |
theophane
Amateur
|
|
|
 |
vincenzo571
Super Pro
|
|
je sais pas ce que j'ai moi mais ce qui est sût c'est que je n'arrive pas faire passer une tige souple d'un bout à l'autre... Ca me soule j'ai tout essayé pas moyen de lui faire sortir le moindre bruit persone n'a une solution? où alors le vider mais comment? bref je sèche là  _________________ |
|
|
 |
Julien roland
Grand Amateur
|
|
Pour bien faire il faut l'ouvrir
Disqueuse et arc électrique sont tes amis  _________________ J'adore ma 306 Roland Garros!!!!
|
|
 |
vincenzo571
Super Pro
|
|
Et une fois ouvert je dois m'attendre à quoi? Si mise à part le tube chicané le reste est plein? _________________ |
|
|
 |
Julien roland
Grand Amateur
|
|
Bein dedans tu auras des chicanes et bein tu les vires.
De même pour la laine de roche qu'il va y avoir ou plutot les restes vu que tu as tout cramé
Tu coupes les tubes au bord de la cuve et il te reste un pot entièrement vide.
La il te reste plus qu'à ressouder le tout mais par contre je te dis pas le barouf Faudra faire gafe aux flics  _________________ J'adore ma 306 Roland Garros!!!!
|
|
 |
vincenzo571
Super Pro
|
|
ben voilà le problème est là le barou j'en veux pas j'ai que 90 chevaux ca fait jacky de brailler comme un v10 je voulais juste qu'elle ronronne un peu plus. Je crois que je suis bon pour oublier ce pot  _________________ |
|
|
 |
GTI6
SAC A M E R D E
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 12 Jan 2007 Messages: 6725 Localisation: Près de ma Bv6
|
|
|
 |
theophane
Amateur
|
|
|
 |
|