Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tibétin
Amateur
 Statut: Absent
|
|
Bebete306 a écrit: | ca m'a l'air pas mal mais je ne sais pas si une diode de puissance aussi forte existe... je pense rester sur un montage avec relais quand j'aurai le temps
|
Si, biensur, il existe même des diodes qui sont pour des applications de très forte puissance. _________________ |
|
|
 |
fab306
Expert
Inscrit le: 11 Juil 2005 Messages: 3477 Localisation: MERU 60 Belley 01
|
|
|
 |
helboyad
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 04 Oct 2005 Messages: 5368 Localisation: hummm à la campagne 79
|
|
fab306 a écrit: | Aprés c'est question de budget
Sinon tu remplace ton comodo par celui des ph3 (glaces lisse) tu auras les codes et les phares en meme temps
PS jen ai un a vendre  |
|
 |
Tibétin
Amateur
|
|
Sinon tu remplace ton comodo par celui des ph3 (glaces lisse) tu auras les codes et les phares en meme temps
PS jen ai un a vendre  |
Je prend!!!  _________________ |
|
|
 |
Bebete
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent
|
|
PS jen ai un a vendre  |
je sais bien mais j'ai pas envie d'avoir deux commodo différents... et c'est pas une question d'argent je m'en sort pas trop mal (c'est sur que si c'est vraiment cher pour un si petit composant ba )
vu que personne n'a déjà essayé avec mon schéma et qu'on ne m'en dit pas grand chose je vais opter pour un petit cablage sous le capot avec relais quand j'aurais le temps
a peine le dos tourné et ca fait des affaires  _________________ Merci de jeter un coup d'oeil au règlement du forum en cliquant ici
Ma présentation |
|
|
 |
fab306
Expert
Inscrit le: 11 Juil 2005 Messages: 3477 Localisation: MERU 60 Belley 01
|
|
|
 |
helboyad
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 04 Oct 2005 Messages: 5368 Localisation: hummm à la campagne 79
|
|
il me semble qu un sujet etait fait sur le cablage derriere commodo pour avoir code+plein phare
sinon moi le commodo sa me va ^^ d ailleur demain j en recuper un autre en casse
elle bien Goomix ma casse commodo gratuit  _________________
Talib'Ouest
http://helboyad.miniville.fr/ |
|
|
 |
GoomiX
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 7515 Localisation: 71
|
|
je confirme, la casse à helbo est terrible, plein de 306, pour ma part un comodo phase 3, un pommeau phase 3, un enjoliveur d'autoradio et plein de babioles gratuit  _________________ GoomiX Photographie |
|
|
 |
|