Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ancien membre
Invité
|
|
ca va on m ecoute de temps à autre  |
|
|
 |
sylvain
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Oct 2004 Messages: 6044 Localisation: nantes (44) 306 2.0 L XS HDI premium + golf IV TDI 130 match II
|
|
Citation: | je veux dire que les systeme electrique dans la 306 c'est que des relais |
oui et quand ces systeme prenne froid tout deraille la mienne se rouvre toute seule allez savoir pourquoi  _________________ http://www.flickr.com/photos/sylvain44/sets/ <= news photos <= maj
|
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
oula ca par contre c est pas genial surtout face aux vol  |
|
|
 |
maouature
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 50 Inscrit le: 11 Nov 2007 Messages: 4
|
|
Bon ben, ça ne fonctionne pas, tant pis pour moi
je vais regarder les alarmes...
@+ _________________ 306 HDI 09/1999
ça roule pour moi... |
|
|
 |
bena
Nouveau
 Statut: Absent
|
|
Salut, j'ai le même pb et ça fait longtemps que je bataille. Tiens nous au courant de tes recherches. Merci. _________________ 306 HDI EDEN PARK |
|
|
 |
hdi merdik
Novice
 Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 27 Nov 2006 Messages: 144 Localisation: 30
|
|
Vous avez verifie le connecteur de porte? |
|
|
 |
bena
Nouveau
 Statut: Absent
|
|
C'est la centrale puisque ça fonctionne avec la clé ... _________________ 306 HDI EDEN PARK |
|
|
 |
Yockss
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 04 Oct 2007 Messages: 538 Localisation: Martinique Voiture: 1.6l 16s Cashmere Bleue sigma
|
|
Petit up j'ai le même problème et je pense qu'il faut changer le bloc moteur à mon avis.
Mon problème est que quand je ferme avec la clé toutes les portes se ferment et quand j'utilise la télécommande ou l'alarme ben la portière côté passager ne bouge pas et tout monte et descends comme si une porte était mal fermée
Help  _________________ |
|
|
 |
Tr3Z
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 06 Sep 2004 Messages: 2901 Localisation: 78 - SQY 306: Cab XU10J2 Lucifer
|
|
Yockss a écrit: | Petit up j'ai le même problème et je pense qu'il faut changer le bloc moteur à mon avis.
Mon problème est que quand je ferme avec la clé toutes les portes se ferment et quand j'utilise la télécommande ou l'alarme ben la portière côté passager ne bouge pas et tout monte et descends comme si une porte était mal fermée
Help  |
Toi par contre, c'est sur que c'est un pb de faisceaux... regarde coté conducteur d'abord
Y'a un, voir des topics sur comment qu'il faut fezé  _________________
' Si on mettait des haches a la place des Airbags, il y aurait moins de morts sur les routes... - G. House ' |
|
|
 |
|