Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
vincenzo571
Super Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 04 Mar 2005 Messages: 1808 Localisation: 57 306 1.6 XT ph2.1
|
|
Si tu utilise ma technique citée plus haut tu laisses les ampoules d'origine. Prends des intercalaires de différents niveaux de bleu et regarde à travers une ampoule de lampe pour choisir le bleu et c'est nickel  _________________ |
|
|
 |
rudy02
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 25 Jan 2007 Messages: 2601 Localisation: picardie
|
|
franchement je preferé faire comme toi si tu avais le meme resultat et beaucoup moin de travail et comme je suis pas trés fort en electronic sa me fait un peu peur ;tu avais mit des intercalaire de classeur en plastique aurai tu une photo de ton ancien compteur que tu avait fait sa sera cool |
|
|
 |
vincenzo571
Super Pro
|
|
euuh non pas de photos mai j'en ferais ce soir vu que j'ai encore l'autre voiture si tu veux! et le rendu est nickel oui. J'avais utilisé de simples intercalaires en carton bleus  _________________ |
|
|
 |
rudy02
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 25 Jan 2007 Messages: 2601 Localisation: picardie
|
|
oui si tu peu sa serai cool merci |
|
|
 |
sarami
Amateur
|
|
bonjour,
Oui pourquoi pas un intercalaire plastique de couleur, c'est plus transparent donc le rendu meilleur?
c'est qu'une supposition... |
|
|
 |
lynyrd
Amateur
Inscrit le: 22 Nov 2006 Messages: 370 Localisation: Hautes Alpes 05
|
|
Salut,les gars! Est ce que qqn a essayé de souder deux leds de differents couleurs sur le meme support? Par ex. led bleu + led rouge pour la zone rouge du compteur? Amon avis ça dois marcher A+ |
|
|
 |
-NÔNô57-
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 28 Jan 2007 Messages: 1340
|
|
Photos vincenzo571 bitte !!! |
|
|
 |
vincenzo571
Super Pro
|
|
Ah merde j'avais oublié je le fais le plus vite possible. _________________ |
|
|
 |
biloucdn
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 51 Inscrit le: 25 Juil 2006 Messages: 1734 Localisation: (45) 306 XS 1.8L16S /Ibiza TDI130Sport / Mondéo TDDI136 /Ford Ka2009 /Cox 1967/ ALFA 156 2.4 175Cv
|
|
lynyrd a écrit: | Salut,les gars! Est ce que qqn a essayé de souder deux leds de differents couleurs sur le meme support? Par ex. led bleu + led rouge pour la zone rouge du compteur? Amon avis ça dois marcher A+ |
ben ça peut donner ça:
t'a tout d'expliqué dans ma présentation page 4! _________________ |
|
|
 |
ZaZzZ69
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 13 Nov 2006 Messages: 1334
|
|
un peu trop brillant mais tres bon travail! j'adore ! |
|
|
 |
biloucdn
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 51 Inscrit le: 25 Juil 2006 Messages: 1734 Localisation: (45) 306 XS 1.8L16S /Ibiza TDI130Sport / Mondéo TDDI136 /Ford Ka2009 /Cox 1967/ ALFA 156 2.4 175Cv
|
|
c'est la photo qui rend comme ça, en reel ça l'ai moins!  _________________ |
|
|
 |
lynyrd
Amateur
Inscrit le: 22 Nov 2006 Messages: 370 Localisation: Hautes Alpes 05
|
|
biloucdn a écrit: | lynyrd a écrit: | Salut,les gars! Est ce que qqn a essayé de souder deux leds de differents couleurs sur le meme support? Par ex. led bleu + led rouge pour la zone rouge du compteur? Amon avis ça dois marcher A+ |
ben ça peut donner ça:
t'a tout d'expliqué dans ma présentation page 4! | Merci je vais regarder,A+  |
|
|
 |
sarami
Amateur
|
|
vincenzo571 a écrit: | Alors sur mon ancienne 306 j'avais exactement le meme compteur et le même éclairage bleu. Pour ce faire j'ai démonté, enlevé les aiguilles, décoloré avec de l'alcool à 90 et de l'acétone (attention avec l'acétone !!!!!! risque de décolorer même le noir du fond si on insiste trop) puis j'ai découpé les formes voulues dans des intercalaires de couleur bleu (vérifier le rendu au préalable en metant l'intercalaire sur une ampoule de lustre pour être sûr de la couleur), en découpant une forme passant derrières les endroits souhaités bleus seulement ( éviter donc les zones rouges ) et fixer avec du scotch sur les bords (éviter la colle). Voilà!! |
bjr,
Est-ce que tu peux m'expliquer étape par étape comment acceder aux ampoule stp?
et peux tu me dire si les ampoule si dessous sur les liens sont les bonne pour remplacé celle d'origine? MERCI
http://www.mtk-tuning.com/zoom.php?ref=3159
http://www.tuning.fr/ts_shop/product_info.php?category_id=8&index_id=1&subcategory_id=75&products_id=387945&PHPSESSID=adb64f1fe7b83c8b0529fae7755a9dc3 |
|
|
 |
|