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socrouss
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 27 Jan 2006 Messages: 11707 Localisation: réacteur nucléaire (18) / Voitures: 306TD prune, 306cab RG 1.6L verte, 306XS 1.6L grise
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ah ok j'ai enfin tout compris ton histoire!!!
Comme t'as plus d'essuie glace tu vire le gicleur? |
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Rusk
Super Pro
Statut: Absent
Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 1766 Localisation: 77 - Seine et Marne
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Ouais voilà!
Je suis fatigué j'explique vraiment mal ce soir on dirai
Donc ton idée d'un petit cache serai nikel si c'est plat ^^
Parce que juste supprimer la buse ça ne risque pas de prendre la flotte? _________________
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nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
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ah bah voui, faut un petit cache, ou une soudure  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
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Rusk
Super Pro
Statut: Absent
Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 1766 Localisation: 77 - Seine et Marne
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socrouss
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 27 Jan 2006 Messages: 11707 Localisation: réacteur nucléaire (18) / Voitures: 306TD prune, 306cab RG 1.6L verte, 306XS 1.6L grise
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y'a ykaran qu'avait mis un cache et expliquer je crois.. a voir..  |
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yoyo95220
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 18 Jan 2007 Messages: 134 Localisation: val d'oise (95)
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Pwaaaa y'en a des réponses !!
Donc si j'ai bien compris, soit je fait sauter le gicleur qui se situe en haut sur Ph 3, soit je retaille le becquet de telle sorte qu'il ne gène plus pour le gicleur?!
En gros soit je prend pas de becquet ph1 et je m'emmerde pas, soit je me fait chier à tailler le becquet au risque de tout ni****!!
Bon bah v réfléchir mais c relou quand même!!
Merci et si quelqu'un peut confirmer mon raisonement??
Salut à tous |
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nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
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T'as tout compris  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
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soub
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 16 Nov 2004 Messages: 2165 Localisation: nord (59)
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euh c ets bien un bequet de ph1 qui veut mettre sur une 2.2  _________________ <----- espere en ravoir une identique un jour  |
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nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
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il est vrai que le sujet part un peu en couille dans toutes les directions et phases
Mais voui, la question de base me semble bien etre celle là  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
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yoyo95220
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 18 Jan 2007 Messages: 134 Localisation: val d'oise (95)
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exactly!!
Donc maintenant que j'ai la réponse à ma première question, je voudrais savoir s'il est difficille d'adapter le becquet ph1 sur une ph3?
Et comment puis-je l'adapter (vis, colle, les deux??)
Merci à tous et à bientôt. |
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soub
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 16 Nov 2004 Messages: 2165 Localisation: nord (59)
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Bein sur ph1 le bequet est fixé sur la vitre par des vis qui elle meme est percé(la vitre pour ceux qui n ont pas suivi )et sur ph2 il est fixé dans le hayon par deux vis torx.
Donc si vraiment tu veus faire cette modif soit tu coupe toute les vis et tu le colle soi tu perce ta lunette ar (1 chance sur 2 quelle explose) soi tu remplace ta lunette ar par une deja percé.
Sinon apres tu peus mettre aussi un bequet de ph2  _________________ <----- espere en ravoir une identique un jour  |
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socrouss
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 27 Jan 2006 Messages: 11707 Localisation: réacteur nucléaire (18) / Voitures: 306TD prune, 306cab RG 1.6L verte, 306XS 1.6L grise
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houla ca doit etre drole a faire...  |
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Rusk
Super Pro
Statut: Absent
Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 1766 Localisation: 77 - Seine et Marne
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Petit détérage
J'aimerais savoir, si je colle juste mon becquet phase 1 (j'ai une 306 phase 2.2) à la colle à parebrise ça tiendra bien? Et avec quoi je peux le faire tenir en attendant que la colle sèche?
Et combien de temps ça met à sécher? Parce que je n'ai pas de garage où rentrer la 306 donc il faut que je calcule bien mon coup.
Merci  _________________
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306iste
306 INsiDe AdiCt
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 23277 Localisation: Audi A4 2.0 TDI120 & 306 1.4l pack sport
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t'aura aucun soucie avec la colle a pare brise , un pas la peine de la faire tenir car la colle a pare brise seche assez vite donc mais si un jour tu veux l'enlever tu l'as dans le C**
a moin de faire chauffer la colle  _________________ "La Puissance n'est rien sans un bon pilote, il faut savoir exploiter les ressources de son auto jusqu'a ses limites" |
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Rusk
Super Pro
Statut: Absent
Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 1766 Localisation: 77 - Seine et Marne
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L'enlever ça sera pas nécessaire, il y sera, il y restera
je ferai des aperçu avec et sans, histoire d'avoir des avis (et surtout de me faire une idée) avant de le poser définitivement
Merci de ta réponse.
Quand tu dis que ça sèche vite, ça veut dire que je met la colle, je pose le becquet, je le tiens un petit moment et ça tiens direct? _________________
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306iste
306 INsiDe AdiCt
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Rusk a écrit: | L'enlever ça sera pas nécessaire, il y sera, il y restera
je ferai des aperçu avec et sans, histoire d'avoir des avis (et surtout de me faire une idée) avant de le poser définitivement
Merci de ta réponse.
Quand tu dis que ça sèche vite, ça veut dire que je met la colle, je pose le becquet, je le tiens un petit moment et ça tiens direct? |
sa je sais pas mais je sait que sa tien vite alors peut etre que 10min 15min 20min je sais pas si y en a qui savent en combien de temps cela peut secher suffisament pour tenir le bequet faites signe _________________ "La Puissance n'est rien sans un bon pilote, il faut savoir exploiter les ressources de son auto jusqu'a ses limites" |
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Rusk
Super Pro
Statut: Absent
Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 1766 Localisation: 77 - Seine et Marne
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Ok merci
On m'a parlé de vibrations aussi, ça risque de vibrer? Et de bouger? Surtout avec le caisson, enfin c'est ce qu'on ma dis mais j'aimerais des infos venant de professionels ou de connaisseurs parce que bon, pas trop confiance en ce mec là  _________________
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306iste
306 INsiDe AdiCt
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Rusk a écrit: | Ok merci
On m'a parlé de vibrations aussi, ça risque de vibrer? Et de bouger? Surtout avec le caisson, enfin c'est ce qu'on ma dis mais j'aimerais des infos venant de professionels ou de connaisseurs parce que bon, pas trop confiance en ce mec là  |
ba demande a joris il a collé son bequet de ph1 a ala colle a pre brise et pour le moment il a pas de vibration enfoin demande par mp si tu veux  _________________ "La Puissance n'est rien sans un bon pilote, il faut savoir exploiter les ressources de son auto jusqu'a ses limites" |
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Rusk
Super Pro
Statut: Absent
Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 1766 Localisation: 77 - Seine et Marne
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