| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
GASS306xs
Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 27 Oct 2006 Messages: 2003 Localisation: tarn 81/toulouse/bezier/montpellier ex 306 hdi EXTRA POWER/nouvelle S16
|
|
| ykaran a écrit: | | ben ça se voit que vous subissez pas des controles dans la région toulousaine vous ! |
ykaran si tu veut dès qu'il te faut passer le controle et je dit sa a tou ceux de toulouse demandez le moi la mienne est passée comme une letre a la poste(evec mon echappement direct!!!) |
|
|
 |
Cntz
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 1997 Localisation: Perpignan. 306 Hdi
|
|
Chez iresa on peut trouver aussi un tube afrique pour hdi
En plus de la reprog ça me tenterait bien  _________________ |
|
|
 |
306madinina
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 685 Localisation: 75019
|
|
| ToM57730 a écrit: | | ykaran a écrit: | | c'est pas tellement le bruit c'est que c'est interdit. c'est comme les lignes NH en moto, si tu te fais choper, tu casques ! |
Ouais mais si t´agresse pas tout de suite le flic quand il t´arrete, je doute qu´il se mette a genoux pour regarder sous la voiture  |
je sais pas pour vous mais à paris il te dise de te mettre à cheval sur le trottoir et il regarde en dessous!!!
donc attention!!! _________________ 306 s16 bv6 moteur en vente section annonce pièces |
|
|
 |
sarami
Amateur
Statut: Absent
|
|
| ykaran a écrit: | perso j'ai quelqu'un dessus pour me le reprendre mais moi j'avais récup un cata en bon état, je l'ai fait ouvrir, vider, souder un tube droit à l'intérieur, refermer proprement et peindre et là ben on dirait un cata tout ce qu'il y a de plus normal sauf qu'il est vide et équivalent à Tube afrique  |
Salut,
Dis moi c'est un tube inox ou acier que tu as soudé dans ton cata? il fait qu'elle diamètre?
merci |
|
|
 |
stormk306
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 09 Mar 2004 Messages: 4458 Localisation: Béziers
|
|
un tube de 20cm qu'il soit acier ou inox, apart la tenu dans le temps je doute que tu vois la difference, enfin entendre la difference plutot _________________ Toyota Mr2 swap 3SGTE 250ch pour s'amuser
306 1.9d phase 2.2 pour la semaine |
|
|
 |
sarami
Amateur
Statut: Absent
|
|
| stormk306 a écrit: | | un tube de 20cm qu'il soit acier ou inox, apart la tenu dans le temps je doute que tu vois la difference, enfin entendre la difference plutot |
a m**** j'avais un tube de 30cm en rab fait chi.....
Merci |
|
|
 |
neutron
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 24 Sep 2006 Messages: 2407 Localisation: Près de Parthenay (79)
|
|
| sarami a écrit: | Salut,
Dis moi c'est un tube inox ou acier que tu as soudé dans ton cata? il fait qu'elle diamètre?merci |
| stormk306 a écrit: | | un tube de 20cm qu'il soit acier ou inox, apart la tenu dans le temps je doute que tu vois la difference, enfin entendre la difference plutot |
je dirais plutot qu'il faut environ 40 cm de longueur avec un diamètre de 50 mm intérieur
j'ai pris un tube d'échappement de 60 cm vendu chez un détaillant de pièces auto  |
|
|
 |
|