|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lynyrd
Amateur
Statut: Absent
Inscrit le: 22 Nov 2006 Messages: 370 Localisation: Hautes Alpes 05
|
|
J'ai la voiture unique 
Dernière édition par lynyrd le 07 01 2007 15:54; édité 1 fois |
|
|
 |
lynyrd
Amateur
|
|
La voiture était achetée en France en 2005 .Les vitres avant sont éléctriques,le verr. céntralisé,le calandre je l'ai changé.Dans la CG,c'est 6CV,elle marche bien,mais il faut chauffer bien l'hiver,peut etre,c'est pour la Siberie,l'été ça va.Le comp vitesse est avec cable,il n'y a pas de comp tours.J'ai monté VDO éléctrique;pas de fil n426,pas de calculo pour brancher le comp tours,et voila. A mon avis il me faut trouver le VDO avec le cable et branchement de comp tours sur la bobine,et a votre avis? |
|
|
 |
babar
Grand Expert
Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 4312 Localisation: Annemasse Voiture: R32
|
|
terrible la 306 a carbu
je connaissais pas, c est chouette d avoir une caisse rare comme ca  _________________ A vendre |
|
|
 |
essve
Grand Amateur
|
|
lynyrd a écrit: | ;pas de fil n426,pas de calculo pour brancher le comp tours,et voila. A mon avis il me faut trouver le VDO avec le cable et branchement de comp tours sur la bobine,et a votre avis? |
C'est exactement ça. Bon courage, car ça ne va pas être facile à trouver en casse, le compte-tour était rare sur les bas de gamme (petites cylindrées)  _________________ 306 "Reference" (1.4i) de 1996 |
|
|
 |
lynyrd
Amateur
|
|
Pas grave,Les plus que j'ai le comportiment du moteur plus simple,il n'y a rien dedans,comme ça moin de trucs à reparer et les moins c'est la consommation,pour 1L4,c'est 8-9 litres a 100km,voila Et qui sait ,c'est quoi cette prise entouré jaune,prise diag? |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|