Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
foxtena
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent
|
|
306berlineXRTD a écrit: | foxtena a écrit: | Fox a écrit: | Entre un ciel de toit tout lisse et un panneau de portes avec des formes pas tres tres pratiques, ya un monde aussi  |
Et des coutures à faire ...  |
quel couture ?? |
Autour de la poignée ! |
|
|
 |
Bboy-ad
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 23 Jan 2008 Messages: 43
|
|
ALORS ta réussi ou pas je voudrais faire la meme chose pour mes panneau de porte |
|
|
 |
Matmo54
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 22 Fév 2008 Messages: 105 Localisation: MONTPELLIER
|
|
Bonjours tout le monde, moi j'ai le velour du panneaux de porte passager avant qui se barre, donc je pensais aussi acheter du skai chez mondial tissu et enlever le velour pour remplacer, j'hesite encore un peu mais si je le fait je met des photos pour vous montrer! par contre j'me pose une question, si je retire le panneaux de porte la vitre et retenue ou pas? parce que moi le velour et sur la partie du haut du panneaux de porte |
|
|
 |
foxtena
Grand Expert
|
|
Matmo54 a écrit: | Bonjours tout le monde, moi j'ai le velour du panneaux de porte passager avant qui se barre, donc je pensais aussi acheter du skai chez mondial tissu et enlever le velour pour remplacer, j'hesite encore un peu mais si je le fait je met des photos pour vous montrer! par contre j'me pose une question, si je retire le panneaux de porte la vitre et retenue ou pas? parce que moi le velour et sur la partie du haut du panneaux de porte |
Oui la vitre restera en place
Le panneau tient sur la partie métal, il n'a aucun attache avec la vitre.
La vitre tient sur le mécanisme de vitre, donc tu peux y aller tranquille  |
|
|
 |
Matmo54
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 22 Fév 2008 Messages: 105 Localisation: MONTPELLIER
|
|
oui merci j'ai regardé tout a l'heure, je sais ma question est con ca m'arrive parfois, mais bon vaux mieux ca que faire des conneries  |
|
|
 |
foxtena
Grand Expert
|
|
Matmo54 a écrit: | oui merci j'ai regardé tout a l'heure, je sais ma question est con ca m'arrive parfois, mais bon vaux mieux ca que faire des betises  |
Non c'est pas con. T'as raison de demander : vaut mieux ça que tout casser  |
|
|
 |
Matmo54
Novice
|
|
Oui c'est sur, je suis d'accord avec toi, je pense que je vais aller acheter le skai cette semaine et essayer de poser ca le week end prochain, parce-que le velour est decollé sur la porte passager avant, et y a des endroit ou le velour est passer voir des especes de brulure de cigarettes, donc pas tres beaux tout ca... |
|
|
 |
groovert38
Nouveau
Statut: Absent
|
|
as tu reussi a poser ton skai, si oui a tu reussi a bien appliquer le skai selon les formes du panneau |
|
|
 |
|