|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
|
|
Netoyant frein et là ca part nickel !!!!
c'est hyper alcoolisé et je peut vous dire que le vernis degage vite. |
|
|
 |
Rusk
Super Pro
Statut: Absent
Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 1766 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
|
|
 |
helboyad
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 04 Oct 2005 Messages: 5368 Localisation: hummm à la campagne 79
|
|
je connai quelqu un qui tulise beaucoup de la bombe a frein , hain seb44
mais sonno oui le netoyant frein sa marche mais fau bin nettoyer par la suit fau laisser attendre _________________
Talib'Ouest
http://helboyad.miniville.fr/ |
|
|
 |
-NÔNô57-
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 28 Jan 2007 Messages: 1340
|
|
Rusk a écrit: | Ouep je sais, j'avais juste pas compris l'intérêt de sa question, la réponse étant évidente
Sinon :
Rusk a écrit: | Pour les glaces lisses vous utiliseriez quoi comme produit pour enlever des residus de colle?  |
 |
Arf autant pour moi^^
J'ai pas tout lu en fait^^
En ce moment c'est "à l'arrache" attitude^^
En plus, je suis sous le coup de l'émotion, j'ai enfin trouvé ma fucking bombe à teinter !!!!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|