|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Lars
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 05 Juin 2005 Messages: 2293 Localisation: 95 (tout pres de parinor)
|
|
pour ma part!!
avec ce troisieme opus, pas de surprise!!! le 3 est interessant dans le sens ou on devoile un tas de choses, notamment a propos du 1!!!!
sinon les pieges sont toujours aussi hardcore, mais bon ca on s en doutait!!!!
bon le prochain qui prend la grosse tete je sais comment faire pour le soulager maintenant
 |
|
|
 |
jojo306break
Glouf GTI addict
Genre:  Statut: Absent Age: 2023 Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 12521 Localisation: 3 lettres
|
|
Lars a écrit: | pour ma part!!
avec ce troisieme opus, pas de surprise!!! le 3 est interessant dans le sens ou on devoile un tas de choses, notamment a propos du 1!!!!
sinon les pieges sont toujours aussi hardcore, mais bon ca on s en doutait!!!!
bon le prochain qui prend la grosse tete je sais comment faire pour le soulager maintenant
 |  _________________ marrant, sur le forum comme dans la vie, c'est le bar ou je préfère aller.....!!! |
|
|
 |
Koma
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 14 Aoû 2004 Messages: 5794 Localisation: Moselle 57 Voiture : 306 XT 1.8L - 306 XT HDI - 306 2.0l XSI
|
|
j'ai pas vu les 2 autres mais j'ai été voir celui la, et c'est vrai qu'il est hardcore
j'aurais pas aimé me prendre la douche glacée  _________________ |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|