| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
furious77
Maitre
Statut: Absent
Inscrit le: 05 Jan 2006 Messages: 7118 Localisation: DTC (77) Véhicule: Ibiza 2007 FR TDI 130
|
|
Sèrieux il me faut un plan proche RP pour peindre pc , baguettes et poignées. Allez faites peter  _________________ TDI 130@150 stock team pu d'306' |
|
|
 |
katana13
Maitre
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 09 Avr 2006 Messages: 8106 Localisation: quelque part dans le 13
|
|
ah ben dis donc ,ce qu'il faut pas lire
- un becquet peint pour 30 e ????
put*** les gars chez vous doivent ramer pour gagner de l'argent
car meme en ingredient y'en a pour plus de 30 e
 _________________ retour aux sources en 306 hdéiiiiiiiii !
Membre TPH3BRAC (Team phase 3 bouchon reservoir à clef )
"Le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner." |
|
|
 |
Rusk
Super Pro
Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 1766 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
|
| furious77 a écrit: | Sèrieux il me faut un plan proche RP pour peindre pc , baguettes et poignées. Allez faites peter  |
Si tu trouve un plan fait tourner, t'habites vraiment pas loin de chez moi
Au fait the peinder (désolé si j'ai écorché son pseudo) n'habite pas dans le 77? Je lui avai déjà envoyé un mp mais pas pour la même chose, il n'avais pas répondu, soit trop de mp, soit pas envie de répondre j'en sais rien  _________________
http://exora.skyrock.com
http://rusk.skyrock.com |
|
|
 |
setsuko
Grand Amateur
Inscrit le: 16 Déc 2005 Messages: 523 Localisation: basse normandie S16 BV6
|
|
bon alors ne travaillant pas aujourd'hui j'ai décidé ce matin de faire le tour des carrossiers pour un devis pour les travaux que je veux faire faire, a savoir peindre en blanc couleur carrosserie les baguettes latérale, le bequet, pare-choc avant et arriere, j'en ai fais 3, le premier me prend 390€ HT, ouille ouille ouille, le second a toutes mes coordonnées et doit me rappeller (normalement), et enfin le troisieme demande 419.08 TTC à 10 ou 15€ pres, donc ça ma pas mal refroidis je crois que je vais laisser tomber l'affaire... _________________
ex s16 bv6
now coupé 406 v6 210 |
|
|
 |
katana13
Maitre
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 09 Avr 2006 Messages: 8106 Localisation: quelque part dans le 13
|
|
| setsuko a écrit: | bon alors ne travaillant pas aujourd'hui j'ai décidé ce matin de faire le tour des carrossiers pour un devis pour les travaux que je veux faire faire, a savoir peindre en blanc couleur carrosserie les baguettes latérale, le bequet, pare-choc avant et arriere, j'en ai fais 3, le premier me prend 390€ HT, ouille ouille ouille, le second a toutes mes coordonnées et doit me rappeller (normalement), et enfin le troisieme demande 419.08 TTC à 10 ou 15€ pres, donc ça ma pas mal refroidis je crois que je vais laisser tomber l'affaire... |
ce sont les prix mon ami !!!
demande qu'il te fasse le taf sur tes pieces au black !!  _________________ retour aux sources en 306 hdéiiiiiiiii !
Membre TPH3BRAC (Team phase 3 bouchon reservoir à clef )
"Le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner." |
|
|
 |
Martegal
Novice
|
|
| katana13 a écrit: | | setsuko a écrit: | bon alors ne travaillant pas aujourd'hui j'ai décidé ce matin de faire le tour des carrossiers pour un devis pour les travaux que je veux faire faire, a savoir peindre en blanc couleur carrosserie les baguettes latérale, le bequet, pare-choc avant et arriere, j'en ai fais 3, le premier me prend 390€ HT, ouille ouille ouille, le second a toutes mes coordonnées et doit me rappeller (normalement), et enfin le troisieme demande 419.08 TTC à 10 ou 15€ pres, donc ça ma pas mal refroidis je crois que je vais laisser tomber l'affaire... |
ce sont les prix mon ami !!!
demande qu'il te fasse le taf sur tes pieces au black !!  |
pour katana. si tu fouine un peu tu trouveras beaucoup moins cher, exemple : j'ai fais repeindre un pc avant (bande noire incluse) + pc arriere (bande noir incluse) + coquilles retro à 160 € (au black bien sur) |
|
|
 |
setsuko
Grand Amateur
Inscrit le: 16 Déc 2005 Messages: 523 Localisation: basse normandie S16 BV6
|
|
bon j'ai trouvé, pas au black mais un prix qui me va, 300€ TTC dépose pare-choc avant arriere baguette latérale becquet, la voiture passe jeudi
je posterai des photos dans ma présentation _________________
ex s16 bv6
now coupé 406 v6 210 |
|
|
 |
socrouss
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 27 Jan 2006 Messages: 11707 Localisation: réacteur nucléaire (18) / Voitures: 306TD prune, 306cab RG 1.6L verte, 306XS 1.6L grise
|
|
ca va impec alors  |
|
|
 |
|