|
|
|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
| |
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ben
Pro
 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 29 Nov 2004 Messages: 834 Localisation: Le Mans '72' & Trevoux '01'
|
|
skype est tres bien bon son, pas de coupure, mieux que l audio par msn et on peut faire des conférences a plusieurs sans que cela sature!
teamspeak aussi est tres bien et utiliser pour les jeux en réseau car n influence pas ou quasiment pas la bande passante et donc le ping (mais payant c'est une sorte de serveur qu on loue) _________________ mon ex 1.6 xs-->son évolution http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=17106
Team pu d'306 , Team pu de jtd 120 , en Mazda6 mzr-cd maintenant... |
|
|
 |
BuBu
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 3786 Localisation: Morges - Suisse
|
|
En effet on peut faire des conférences à >2 avec Skype, mais ça prendra d'autant plus de bande passante... gros défaut. En plus que déjà il en prend pas mal comme ça (compter 7 Ko/s par récepteur si je me rappelle bien). Ceci, en attendant que le multicast soit entièrement implémenté sur Internet (peut-être avec l'arrivée de l'IPv6, qui sait...)
Teamspeak est avantagé en ce qui concerne les conférences, car tu envoies ton flux une seule fois et c'est le serveur qui le propage. Du coup la charge de bande passante est sur le serveur...
Le serveur TS n'est pas payant! mais il y a des services de location de serveurs.
On héberge un serveur TeamSpeak avec mon clan, l'adresse est ts.clanssf.ch si vous voulez faire un essai... _________________ 322'000 km
Est-ce le record du monde pour une 306 GTi ? |
|
|
 |
overkill
Super Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 13 Mai 2005 Messages: 1421 Localisation: Vénissieux
|
|
|
 |
BITURBO
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 30 Jan 2004 Messages: 2559 Localisation: 94 voiture:..biturbo moto: 05ch!
|
|
| BuBu a écrit: | Tiens en parlant de Skype, ça appartient maintenant à e-bay...
| BITURBO a écrit: | ca fais preske 2ans que je l'ai sur mon pocketpc
je l'utilise en wifi et ca marche tres bien la qualité de son est nikel  |
2 ans, 2 ans... il est sorti en avril 2004  |
on arrive fin 2005!bientot 2ans...dans 6-7mois  |
|
|
 |
kool44
Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 03 Oct 2004 Messages: 343 Localisation: nantes
|
|
pour info une nouvelle version (skype 2.0) est sorti et maintenant les conversation video sont possible,je n ai pas encore testé.  _________________ j essaye de m habituer au diesel
|
|
|
 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|