|
|
|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
| |
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
helboyad
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 04 Oct 2005 Messages: 5368 Localisation: hummm à la campagne 79
|
|
| Aker93 a écrit: | Les angel eye's s'adaptent t-il aussi bien que l'origine sur nos 306 oubien arrive t-il qu'il y ait des écrats comme c'est le cas avec les feux Lexus la plus part du temps? Est-ce qu'il prennent l'eau? Parcequ'au prix qu'ils coutent  |
ba sa depend de ta voiture si tu as eu un accident et t as traverser a pri tu le verra un petit decalage au phare.
Apres pour des lexus que tu monte sur n importe qu elle phase tu n as pas des ecrats du moinjamais vue! et pour l eau vaut mieu refaire un petit coup de joint sa fait pas de mal mais generalement pas de souci. _________________
Talib'Ouest
http://helboyad.miniville.fr/ |
|
|
 |
NonoTHX
Sans 306 Fixe
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 5990
|
|
Je préfère les chromes, je trouve les fond noir phase 1 assez moche, question de gout, désolé Wil, ta voiture est jolie sur tout le reste, mais j'accroche pas les fond noirs ! _________________ Audi A4 2.0 TDI 140 2006 // Renault Mégane 1,5dci 85 2007
---------------------------------------------------------------------
Ex 306 Roland Garros 1,6i 1994 Verte
Ex 306 XS Pack 2,0 HDI 2000 Noir |
|
|
 |
helboyad
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 04 Oct 2005 Messages: 5368 Localisation: hummm à la campagne 79
|
|
t excuse pas mais y a different style de noir en ph1. Mais chrome sa irai moyen je pense apres en avoir vu today. _________________
Talib'Ouest
http://helboyad.miniville.fr/ |
|
|
 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|