|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
EagleNeo
Expert
 Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 06 Aoû 2004 Messages: 2152 Localisation: Grenoble Voiture : TD Style ph1
|
|
Ok merci beaucoup je regarderais tous ca parce que sur les trois j'en ai qu'un seul qui s'allume  |
|
|
 |
Mc Nuggets
Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 25 Jan 2004 Messages: 490 Localisation: 78
|
|
BITURBO a écrit: | bouton demontable en meme pas 5mn. a l'aide d'un tournevis pour faire levier,tu leve ca vien tous seul c'est sur un petit rail pour le guider,y'a la fiche tu l'enleve t'a un detrompeur pour le remontage pour pas se tromper de sens et ouverture du capot de la meme maniere!
au niveau du milieu du bouton entre monter et descente de vitre tu ecarte un peu et ca vien tous seul, dedans ta la minuscule ampoule!!
mais pas sur que ca vienne delà, sur la mienne c'etais les fusibles grillé |
:merci: tres beaucoups |
|
|
 |
tony0210
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 01 Aoû 2004 Messages: 158 Localisation: valence 26000 dans la drome
|
|
dans ce cas la tu n avais pas seulement ca ki marchait pas car le fusible c est le 30 a et il sert a allumer plafonnier ainsi ke l alerte veilleuse allume etc.. _________________ recherche jantes challenger ou atlantis pas trop chéres.... |
|
|
 |
BITURBO
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 30 Jan 2004 Messages: 2559 Localisation: 94 voiture:..biturbo moto: 05ch!
|
|
tony0210 a écrit: | dans ce cas la tu n avais pas seulement ca ki marchait pas car le fusible c est le 30 a et il sert a allumer plafonnier ainsi ke l alerte veilleuse allume etc.. |
tu dois surement parler pour moi!
mon plafonnier jlai jamais alumer pratiquement depuis que j'ai la caisse(2an et demie) donc je sais pas si il marchai ou pas, et l'alerte j'etein toujour mé feux!donc ca na jamais sonner!  _________________ les critiques sont comme les enuques , ils savent comment faire , mais ils peuvent pas . ... |
|
|
 |
tony0210
Novice
Inscrit le: 01 Aoû 2004 Messages: 158 Localisation: valence 26000 dans la drome
|
|
par contre moi jay les bouton de retro elect s allume
tt l oppose _________________ recherche jantes challenger ou atlantis pas trop chéres.... |
|
|
 |
Vigo
Petit Nouveau
|
|
Mais ou trouver les ampoules, car chez totorauto, ils ont pas. Si quelqu'un a les ref chez pigeot ainsi que le tarif c'est cool ! |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|