|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
essve
Grand Amateur
 Statut: Absent
|
|
|
 |
chris.delarue
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 52 Inscrit le: 22 Nov 2006 Messages: 368 Localisation: La Ferté Bernard
|
|
Pour ceux qui veulent savoir pourquoi certains gps ont besoin du capteur de vitesse, c'est parce qu'il y en a certains qui sont plus évolués.
Le mien posséde un gyroscope et à besoin de récupérer l'info vitesse car quand tu passes dans un tunnel ou un endroit genre rue étroite, tu ne reçois plus les signaux du satellite, à ce moment là, l'ensemble gyroscope et capteur de vitesse permet au gps de savoir ou tu es et continuer à te guider. |
|
|
 |
Antho77
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 15 Jan 2006 Messages: 1353
|
|
Ah d'accord oki je comprends mieux, merci pour les explications  _________________ Ma présentation |
|
|
 |
BingO
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 24 Aoû 2006 Messages: 911 Localisation: Melun
|
|
Quelqu'un sait où ce trouve cette info de vitesse sur une 306 HDI de 2000?
Parce que ça m'intéresse pour faire une condamnation centralisée en roulant, mais à partir d'une certaine vitesse  _________________ |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|