Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
quel est votre fournisseur d'acces internet? |
Free |
|
37% |
[ 37 ] |
AOL |
|
3% |
[ 3 ] |
Le Neuf |
|
4% |
[ 4 ] |
Club internet |
|
3% |
[ 3 ] |
Tele 2 |
|
2% |
[ 2 ] |
Alice |
|
1% |
[ 1 ] |
Cegetel |
|
3% |
[ 3 ] |
Noos |
|
3% |
[ 3 ] |
Orange |
|
42% |
[ 42 ] |
Moi j'ai pas internet |
|
2% |
[ 2 ] |
|
Total des votes : 100 |
|
Auteur |
Message |
mick74
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages: 2120 Localisation: Hte Savoie
|
|
Orange pour moi
Euh je vais peut etre dire une connerie mais ceux qui on pas internet ils font comment pour cocher j'ai pas internet  _________________
http://bomb-a.labrute.fr |
|
|
 |
latoug
Novice
 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 25 Fév 2005 Messages: 120 Localisation: Angers West/4 20 5
|
|
orange aussi 8Méga  _________________ Ex 306 turbo d ph 2 |
|
|
 |
yo106XS
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 54 Inscrit le: 23 Mai 2005 Messages: 4736 Localisation: Moselle (57) Voiture : 306 S16 BV5 * Le Mans N° 133
|
|
mick74 a écrit: | Orange pour moi
Euh je vais peut etre dire une betise mais ceux qui on pas internet ils font comment pour cocher j'ai pas internet  |
on peut avoir le net au boulot ou autre et pas chez soi, non ??
en tout cas, j'ai voté "j'ai pas le net" _________________ N'être d'accord sur rien, c'est l'assurance de ne pas se disputer sur grand chose! |
|
|
 |
mick74
Expert
Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages: 2120 Localisation: Hte Savoie
|
|
|
 |
Ange306
Nouveau
|
|
club internet et super satisfait!  _________________ Je kiff ma voiture!! |
|
|
 |
FoXeL
Novice
Inscrit le: 30 Mai 2005 Messages: 194 Localisation: Asnières Voiture : 1.9 TD
|
|
Avant chez Orange mais je trouve c'est des voleurs même si le service est super, donc je suis chez Numéricable et là ya de la vitesse !  |
|
|
 |
john.f45
Novice
|
|
moi je suis chez le neuf et je conseil a personne c'est de la mer..!
service client a revoir |
|
|
 |
IsKor
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 29 Juin 2004 Messages: 1446 Localisation: Vallauris Voiture: Civic 1.8 iVTEC
|
|
Free Rulez!
Je n'ai que très peu de soucis, ya des soirs ou la FB saute pas mal, mais bon, dans l'ensemble, c'est vraiment nickel.
Et puis c'est grâce à Free que le paysage ADSLien Français a bougé :) |
|
|
 |
cyril68200
Expert
|
|
free un jour en entrée libre, puis mamadoo (free proposais pas de forfait 56K a l'epoque) puis retour plus que satisfaisant avec le 50H 56K puis une freebox V4... Passage en degroupage total y a 6moi et encore plus satisfait vu que ca fais 15€ de moin...
Enfin bref, RAS pour moi, mais c'est sans doute pas le cas pour tout le monde et ca quel que soit le FAI |
|
|
 |
socrouss
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 27 Jan 2006 Messages: 11707 Localisation: réacteur nucléaire (18) / Voitures: 306TD prune, 306cab RG 1.6L verte, 306XS 1.6L grise
|
|
Frre et la freebox et je suis moins embette qu'avec la livebox que j'avais avant  |
|
|
 |
sylvain
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Oct 2004 Messages: 6044 Localisation: nantes (44) 306 2.0 L XS HDI premium + golf IV TDI 130 match II
|
|
|
 |
cyril68200
Expert
|
|
sylvain a écrit: | bon bah j'suis le seul a etre chez tele2 et pourtant sa marche bien |
Mon pere l'a aussi
Par contre, tu veut pas tester la télé2 box qui vient de sortir
Moi vais lui mettre le controle parental qu'ils proposent sur leur site, pasque j'en ai marre que ma petites soeur de 15ans aillent sur des sites .... Déja quand je tombe sur les conversation MSN ca suffit je crois  |
|
|
 |
Cntz
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 1997 Localisation: Perpignan. 306 Hdi
|
|
Orange en debit max 7616/960 sans livebox..débit pratique 6,4mb  _________________ |
|
|
 |
cyril68200
Expert
|
|
Cntz a écrit: | Orange en debit max 7616/960 sans livebox..débit pratique 6,4mb  |
Pour ceux qu'on orange: c'est vraiment possible que la ligne non degroupé au bout des 3500m de fil qu'a mon pere puisse me donné du 18Mega comme l'indique le site? Pasque bon, moi je sent une arnaque la.. |
|
|
 |
Cntz
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 1997 Localisation: Perpignan. 306 Hdi
|
|
cyril68200 a écrit: | Pour ceux qu'on orange: c'est vraiment possible que la ligne non degroupé au bout des 3500m de fil qu'a mon pere puisse me donné du 18Mega comme l'indique le site? Pasque bon, moi je sent une arnaque la.. |
c'est pas une question de dégroupage puisque on parle de FT, pour voir le débit adsl 2+ théorique, rentre ton numéro sur www.degrouptest.com  _________________ |
|
|
 |
cyril68200
Expert
|
|
Apparement ca serais donc possible...
Pourtant on a dis a ma copine qu'elle pouvais pas avoir plus que du 512 dans son village qui est moin paumer alors qu'elle est chez orange
Mais en 2+ a 18mega, il est ecris que la télé est non disponible alors que ca suffit tres largement pour passer de la télé
M'enfin bref, pour ce qu'il en fait et au vu que c'est pas la connection qui rame, mais le PC (5min pour lancer IE ) je lui laisse son 2mega chez télé 2 + téléphone illimité (pas le téléphone sur IP) pour 25€
Merci quand meme pour la confirmation du test orange  |
|
|
 |
fabio77
Nouveau
|
|
orange livebox et satisfait _________________ Ma Léon signo TDI 110
Ami de Leon-concept.com
Leon-concept la passion nous réunit l'amitié nous unit |
|
|
 |
foxtena
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent
|
|
Je suis passé à Orange 8 Mega + TV + Téléphone illimité.
C'est ultra rapide et la Livebox marche très bien.  |
|
|
 |
yaya94
Grand Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 22 Avr 2005 Messages: 516 Localisation: [chevilly larue 94] Picasso 1.8 16v 2000
|
|
carlito a écrit: | Noos et je suis satisfait  |
moi aussi  |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18785 Localisation: 59
|
|
|
 |
|