|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
BITURBO
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 30 Jan 2004 Messages: 2559 Localisation: 94 voiture:..biturbo moto: 05ch!
|
|
socrouss a écrit: | en glastinct c'est 100€ la lunette arrière quelque soit ta couleur  |
il faut savoir que chaque glastint a un prix different.
a coté de chez moi il prend 160€ la lunette arriere.
j'ai été dans le 91 a juvisy il prenais 180€  _________________ les critiques sont comme les enuques , ils savent comment faire , mais ils peuvent pas . ... |
|
|
 |
sebastien27ibiza
Super Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 07 Juil 2006 Messages: 1440 Localisation: 27 Vernon
|
|
BITURBO a écrit: | socrouss a écrit: | en glastinct c'est 100€ la lunette arrière quelque soit ta couleur  |
il faut savoir que chaque glastint a un prix different.
a coté de chez moi il prend 160€ la lunette arriere.
j'ai été dans le 91 a juvisy il prenais 180€  |
ca fait chere quand meme
et ou on peut le faire pour pas trop chere sinon, autre que chez glastint??? |
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
|
|
mick74 a écrit: | olive34 a écrit: | mick74 a écrit: | olive34 a écrit: | LA BAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE! dans le titre stp!  |
Ton clavier est coincé ?? |
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN  |
Alors tu t'ennuies  |
vui
Et d'ailleurs si la balise n'est pas mise dans le titre prochainement, je lock  _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
socrouss
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 27 Jan 2006 Messages: 11707 Localisation: réacteur nucléaire (18) / Voitures: 306TD prune, 306cab RG 1.6L verte, 306XS 1.6L grise
|
|
si tu t'arrange avec le mec de glastinct ca peu couter moins cher
coucou avant lockage!!!!!  |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18814 Localisation: 59
|
|
oui tu t'arrange avec le gars ....
présent aussi avant le lock
youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii moi aussi je m'éclate comme les modo a faire du floooooooooooooooooooooodddddddddddddddddddddddddd  _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|