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fred1783
Pro
Statut: Absent
Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 1063 Localisation: Avignon - Xantia Activa tct
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duch/stephe a écrit: | voila un petit shema mais bon c est pas tres explicatif :)
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euh il est bien le schéma mais une photo c'est tellement joli!! :D
Et ca a vraiment apporté un plus la deuxième entrée d'air??? _________________ L'ex 306... |
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BuBu
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 3786 Localisation: Morges - Suisse
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Rallycross a écrit: | Il faut surtout avoir de l'air frais! Par exemple l'hiver quand il fait 2°C dehors, ton auto marche mieux car c'est de l'air frais que ton moteur prend! |
Sauf si l'air est humide... s'il pleut beaucoup par exemple, adieu les performances  _________________ 322'000 km
Est-ce le record du monde pour une 306 GTi ? |
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nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
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BuBu a écrit: | Rallycross a écrit: | Il faut surtout avoir de l'air frais! Par exemple l'hiver quand il fait 2°C dehors, ton auto marche mieux car c'est de l'air frais que ton moteur prend! |
Sauf si l'air est humide... s'il pleut beaucoup par exemple, adieu les performances  |
ne pas oublier non plus que sur un moteur atmo, quand la température d'admission est trop basse, la combustion se fait mal... _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
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duch/stephe
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 09 Avr 2004 Messages: 1847 Localisation: "haute savoie " 306v6/integra type r/sub gt sauce duch
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BuBu a écrit: | Bon
1) va jusqu'à 110 compteur. TOUS les compteurs indiquent plus. Si tu t'arrêtes à 100, c'est comme si tu nous faisais un 0-92. (d'autant plus que ces derniers km/h sont les plus durs à glaner, surtout si y'a un passage en 3ème); nb: la marge dépend de beaucoup de facteurs, mais comme on sait pas précisément la tienne, mieux vaut compter large (suffit d'avoir des pneus qui ont déjà fait 15'000 km).
2) vérifie bien le terrain. Un faux plat de descentes fait gagner une demi-seconde facile.
3) après c'est quand même possible que les chiffres d'origine soient établis avec des pilotes qui n'ont pas passé des heures à s'entrainer, on leur demande d'accélérer le plus vite possible mais peut-être que leur technique est affinable sur un modèle précis.
4) ça explique un peu le vent que tu me mets au démarrage (petit fuck à Jay qui se fout de ma grand-mère ) |
oki bubu j essayrai mais pour la route desoler je regarde a l oeil nu ( je me voit mal avec un niveau sur la route )
pour la tof je n en est pas mais je demonterai l ensemble quand j aurai la motive  _________________ sub gt 2000 /306 v6 / integra type R
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M@tt [306XS]
Nouveau
 Statut: Absent
Inscrit le: 19 Avr 2004 Messages: 12 Localisation: Essonne
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euh, excuse moi mais tu as bien dis que tu poussais les rapports jusuq'au rupteur? C'est-à-dire 6500trs.
Ya un truc que je comprend pas bien parce que j'ai aussi une 306 1.8L 16V et au dessus de 6000 j'ai plus rien donc je comprend mal.
M@tt _________________ qu'importe la puissance du moment que le plaisir est présent |
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nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
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M@tt [306XS] a écrit: | euh, excuse moi mais tu as bien dis que tu poussais les rapports jusuq'au rupteur? C'est-à-dire 6500trs.
Ya un truc que je comprend pas bien parce que j'ai aussi une 306 1.8L 16V et au dessus de 6000 j'ai plus rien donc je comprend mal.
M@tt |
ta 306 à un problème dans ce cas...
Car habitant prés de Duche, et possédant aussi une 1.8 16s, je pux te confirmer qu'il à bien de la gouache jusqu'au rupteur... et que moi aussi :D _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
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Eden
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 8132 Localisation: Mulhouse Véhicules: S8 et SVS
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nicopug a écrit: | M@tt [306XS] a écrit: | euh, excuse moi mais tu as bien dis que tu poussais les rapports jusuq'au rupteur? C'est-à-dire 6500trs.
Ya un truc que je comprend pas bien parce que j'ai aussi une 306 1.8L 16V et au dessus de 6000 j'ai plus rien donc je comprend mal.
M@tt |
ta 306 à un problème dans ce cas...
Car habitant prés de Duche, et possédant aussi une 1.8 16s, je pux te confirmer qu'il à bien de la gouache jusqu'au rupteur... et que moi aussi :D |
Mon ancienne s'essouflait aussi à 6000. |
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nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
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ah ?
bah moi je bloque souvent au rupteur et c'est chiant parcequ'on sent qu'elle voudrait bien en donner un peu + en montant + haut  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
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M@tt [306XS]
Nouveau
 Statut: Absent
Inscrit le: 19 Avr 2004 Messages: 12 Localisation: Essonne
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c'est bizarre ça, il y a des versions différentes du 1.8L 16V sur les 306? parce que ma 306 à toujours fait ça et je ne pense pas qu'elle ait un problème, elle marche comme une 1.8L 16V quoi..bizarre... _________________ qu'importe la puissance du moment que le plaisir est présent |
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mohamed83
Grand Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 20 Sep 2004 Messages: 646 Localisation: var83 voiture : 206 s16
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je comprends rien,avec mon s16 je fais au mieux 7.9sec a deux dans la voiture......vous allez me dire qu'elle rame ma caisse , mais une fois j'ai testé contre une 206gt en DA ,la 206 gt part devant (c une longue histoire pcq moi je filmias avec mon camescope dehors et si les deux voitures partent en meme elles risquaient de me charquter donc fallais qu'une voiture parte devant)du style 5,6m d'avance et ben au bout de 100m ma caisse etait devant(un pote qui la conduisait)je l'ai encore la video sur k7 _________________ petite 206 s16 |
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titi306s16
Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 03 Aoû 2004 Messages: 456 Localisation: PARIS
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mohamed83 a écrit: | je comprends rien,avec mon s16 je fais au mieux 7.9sec a deux dans la voiture......vous allez me dire qu'elle rame ma caisse , mais une fois j'ai testé contre une 206gt en DA ,la 206 gt part devant (c une longue histoire pcq moi je filmias avec mon camescope dehors et si les deux voitures partent en meme elles risquaient de me charquter donc fallais qu'une voiture parte devant)du style 5,6m d'avance et ben au bout de 100m ma caisse etait devant(un pote qui la conduisait)je l'ai encore la video sur k7 |
En gros tu veux dire quoi?
PS: Essaies de mettre la cassette sur le site! |
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duch/stephe
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 09 Avr 2004 Messages: 1847 Localisation: "haute savoie " 306v6/integra type r/sub gt sauce duch
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mohamed83 a écrit: | je comprends rien,avec mon s16 je fais au mieux 7.9sec a deux dans la voiture......vous allez me dire qu'elle rame ma caisse , mais une fois j'ai testé contre une 206gt en DA ,la 206 gt part devant (c une longue histoire pcq moi je filmias avec mon camescope dehors et si les deux voitures partent en meme elles risquaient de me charquter donc fallais qu'une voiture parte devant)du style 5,6m d'avance et ben au bout de 100m ma caisse etait devant(un pote qui la conduisait)je l'ai encore la video sur k7 |
j ai pas tout capter là :) _________________ sub gt 2000 /306 v6 / integra type R
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MAFIA 77
Super Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 1395 Localisation: Combs-la-ville 77
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salut et bien moi je viens de laver mon kn de remplacement et je sais pas mais ma voiture marche bien en ce moment peut etre que comme il fait frais ça lui va bien car j'ai mis le kn seulement en avril donc jai pas encore testé en hiver mais je vais essayé d'ajouté une entré d'air mieu ++ _________________ 306 1.6 green powaaa
Arriere phase 2.2; Pommeau phase 2.2; Volant 3 branches victor
Bloc horloge température
Coque rétro et poignée de porte ton caisse
Console centrale ton caisse
Pot à Canule CHROME trop cool
BAS DE CAISSE 5 PORTES :) |
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duch/stephe
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 09 Avr 2004 Messages: 1847 Localisation: "haute savoie " 306v6/integra type r/sub gt sauce duch
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un netoyage du filtre + air plus frais c est normal si elle marche mieux _________________ sub gt 2000 /306 v6 / integra type R
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mohamed83
Grand Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 20 Sep 2004 Messages: 646 Localisation: var83 voiture : 206 s16
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titi306s16 a écrit: | mohamed83 a écrit: | je comprends rien,avec mon s16 je fais au mieux 7.9sec a deux dans la voiture......vous allez me dire qu'elle rame ma caisse , mais une fois j'ai testé contre une 206gt en DA ,la 206 gt part devant (c une longue histoire pcq moi je filmias avec mon camescope dehors et si les deux voitures partent en meme elles risquaient de me charquter donc fallais qu'une voiture parte devant)du style 5,6m d'avance et ben au bout de 100m ma caisse etait devant(un pote qui la conduisait)je l'ai encore la video sur k7 |
En gros tu veux dire quoi?
PS: Essaies de mettre la cassette sur le site! |
ce ke je veu dire c que 7,9 sec c bcp pour une bv6 mais je demarre mieux qu'une 206 s16 sur une distance de 100m alors qu'elle est plus legere, c peut etre mon chrono qui deconne non ?
je sais ke c pas simple a comprendre!dsl  _________________ petite 206 s16 |
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titi306s16
Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 03 Aoû 2004 Messages: 456 Localisation: PARIS
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ce ke je veu dire c que 7,9 sec c bcp pour une bv6 mais je demarre mieux qu'une 206 s16 sur une distance de 100m alors qu'elle est plus legere, c peut etre mon chrono qui deconne non ?
je sais ke c pas simple a comprendre!dsl [/quote]
Si 7.9 s c'est beaucoup pour toi, je suis impressionné car même dans les magazines on l'estime plus vers 8.2s (pour la plus légère: CONFORT).
Moi avec 190 Chv je n'arrive pas à descendre en dessous des 8.3s (mais il est vrai que j'ai la PREMIUM /clim/etc...) |
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mohamed83
Grand Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 20 Sep 2004 Messages: 646 Localisation: var83 voiture : 206 s16
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ah pourtant je vois marqué 7,4 sec pour la confort sur des sites!
la mienne c une confort avec la clim (eh oui) _________________ petite 206 s16 |
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titi306s16
Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 03 Aoû 2004 Messages: 456 Localisation: PARIS
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C'est quoi le nom du site? |
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mohamed83
Grand Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 20 Sep 2004 Messages: 646 Localisation: var83 voiture : 206 s16
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JP
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 5197 Localisation: Montpellier Voiture: Ibiza TSI FR
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Tantqu'on parle d'accélération, comment savoir le meilleur moment pour passer le rapport supérieur ?
J'ai la courbe régime moteur / vitesse / rapport boite HDi mais je ne sais pas comment l'interpréter et trouver le régime optimal de changement de vitesse...
Pour une essence c'est peut-être plus facile: tout est dans les tours mais pour un HDi ou le couple max est à 2000tpm et la puissance max à 4000... _________________ Reprog TOUTE MARQUE à partir de 200€ http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=36230
Pièces, réf et prix http://public.servicebox.peugeot.com/ |
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