Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Avez vous réussi à arrêter de fumer? |
oui |
|
38% |
[ 15 ] |
non |
|
20% |
[ 8 ] |
Je n'ai pas tenté d'arrêter de fumer |
|
5% |
[ 2 ] |
Je n'ai jamais commencé à fumer |
|
35% |
[ 14 ] |
|
Total des votes : 39 |
|
Auteur |
Message |
miky33
Nouveau
Statut: Absent
|
|
louloute33 a écrit: | miky33 a écrit: | louloute33 a écrit: | miky33 a écrit: | louloute33 a écrit: | Pour ma part, je n'ai jamais commencé à fumer...
Je pense que la volonté cependant doit y jouer une part prépondérante...  |
oui je me dis aussi que cela vien de la volontee j ai commencer depuis quelques heure mais j'avou c est limite de mordre quelque chose  |
bon t'as des chewing gum? où des boules anti-stress? euh ou alors mets toi à faire du sport, je ne sais pas, de la boxe? |
effectivement oui je vais reprendre le sport tae kwon do et des chewing heu j aime pas trop les confiserie et des boules anti stress non
au mieu je mord le volant c est terrible ou bien je mache un stylo  |
Sont bizarre dans le 33 ils mordent leur volant pour destresser
en fait, il faut que tu occupes ton esprit pour ne pas y penser à tes cigarettes mais alors faut vraiment trouver qqch de captivant  |
oui mais alors quoi la couture au pire je m attache les mains pour conduire dur faut que je trouve une idee |
|
|
 |
sebastien27ibiza
Super Pro
Inscrit le: 07 Juil 2006 Messages: 1440 Localisation: 27 Vernon
|
|
louloute33 a écrit: | miky33 a écrit: | louloute33 a écrit: | miky33 a écrit: | louloute33 a écrit: | Pour ma part, je n'ai jamais commencé à fumer...
oui je me dis aussi que cela vien de la volontee j ai commencer depuis quelques heure mais j'avou c est limite de mordre quelque chose  |
bon t'as des chewing gum? où des boules anti-stress? euh ou alors mets toi à faire du sport, je ne sais pas, de la boxe? |
effectivement oui je vais reprendre le sport tae kwon do et des chewing heu j aime pas trop les confiserie et des boules anti stress non
en fait, il faut que tu occupes ton esprit pour ne pas y penser à tes cigarettes mais alors faut vraiment trouver qqch de captivant  |
faut manger... ... tu vas devenir une baleine mais bon ca passe le temps  |
|
|
 |
miky33
Nouveau
|
|
sebastien27ibiza a écrit: | louloute33 a écrit: | miky33 a écrit: | louloute33 a écrit: | miky33 a écrit: | louloute33 a écrit: | Pour ma part, je n'ai jamais commencé à fumer...
faut manger... ... tu vas devenir une baleine mais bon ca passe le temps  |
non justement sa c est le truc qui me fait peur pour sa que je vais reprendre le sport Abdo pompes footing etc..... pour eviter d etre une baleine  |
|
|
 |
elleetlui
Expert
Avertissements: 1 Statut: Absent Age: 2024 Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 3122
|
|
pour ma part j'ai arreter 1 an de fumer grace aux aiguilles comme les asiatiques nikel 1 an sans envie ni stress et en plus c'est rembourser par la secu sauf les aiguilles environ 8€ mais j'ai fait le con en soirée a jouer avec une clope et c'est reparti donc prochainement rebellotte toubib et arret de clope complet apres la seance _________________ Adieu papa ... |
|
|
 |
Le Square
Grand Amateur
 Genre:  Statut: Absent
|
|
. furious77 a écrit: | Je sais que je devrais arreter de fumer, j'ai tenté 1 ou 2 fois mais j'ai tenu peu de temps.
J'ai surtout pas envie en fait, j'kiffe trop fumer  |
Toujours une dixaine de clopes par jours, depuis 12 ans.
Mais bon, j'ai quand même réussi a arreter les subtances....  |
|
|
 |
cyril68200
Expert
|
|
Ba moi j'ai reussi.
Ma technique: un paquet de 25 tout seul en 2H
En plus jfais de l'asthme, donc voila, ca calme d'avoir trop de mal a respirer.
Mais bon, 2 moi apres, mon argent partais dans le carburant pour la caisse donc pas réalisé d'economie et mon tot de polution journaliere reste le meme...  |
|
|
 |
Guildmage
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 2117 Localisation: Toulouse - 306 XS HDI 110cv
|
|
cyril68200 a écrit: | Ba moi j'ai reussi.
Mais bon, 2 moi apres, mon argent partais dans le carburant pour la caisse donc pas réalisé d'economie et mon tot de polution journaliere reste le meme...  |
C'est quand meme la methode bourrin ca  _________________ TEAM ROUGE LUCIFER
CONCOURS PHOTOS 306 INSIDE |
|
|
 |
IsKor
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 29 Juin 2004 Messages: 1446 Localisation: Vallauris Voiture: Civic 1.8 iVTEC
|
|
j'ai arrêté de fumer il y a 4 ans...
En fait, j'ai commencé à 19ans, comme ça. J'ai bien aimé, mais j'ai toujours fumé pour le plaisir. A la fin, je tournais à 4 par soir, et rien entre
Et puis j'ai rencontré ma femme, qui m'a dit que vu qu'on était dans le même studio, ça la dérangeait un peu que je fumasse... Alors j'ai arrêté
Depuis 4 ans, je ne fume que par pur plaisir, genre une petite à Noël (en général, c'est plutôt un cigare "barreau de chaise") ou à mon annif... C'est tout :)
Et depuis que je fais de la muscu intensive, j'ai encore moins envie de fumer par pur plaisir :)
Donc je n'ai pas de technique, mais bon, si tu ne fumes pas beaucoup, tu peux encore arreter sans trop forcer  |
|
|
 |
Chti-demon
Invité
|
|
Moi a chaque message que je poste, je m'en prends un
Au moin je fais chier personne  |
|
|
 |
AdriannOS16
Super Pro
Inscrit le: 29 Jan 2006 Messages: 1692 Localisation: 82 Voiture : Honda Prelude
|
|
moi je fume pour ne pas fumer ou plutot je ne fume pas pour fumer.
en gros, si tu me propose une clope, je vais la prendre et la fumé mais si y en a pas, ca me derange pas, jpeux m'en passer definitivement _________________ |
|
|
 |
306iste
306 INsiDe AdiCt
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 23277 Localisation: Audi A4 2.0 TDI120 & 306 1.4l pack sport
|
|
ouep moi aussi dans la vie de tous les jours je ne fume pas mais en soiré si on me propose un clope c pas forcer que je la prenne desfois oui desfois nan et je peux fumer des clopes sans etre accros apres je doit pas etre fait comme tous le monde ou alors c'est le caractere?  _________________ "La Puissance n'est rien sans un bon pilote, il faut savoir exploiter les ressources de son auto jusqu'a ses limites" |
|
|
 |
brabus57
SAC A M E R D E
Inscrit le: 26 Juin 2004 Messages: 6926 Localisation: Ds le 57..
|
|
AdriannOS16 a écrit: | moi je fume pour ne pas fumer ou plutot je ne fume pas pour fumer.
en gros, si tu me propose une clope, je vais la prendre et la fumé mais si y en a pas, ca me derange pas, jpeux m'en passer definitivement |
c'est rare les personne qui sont pas "accroc" comme toi..  _________________ |
|
|
 |
306iste
306 INsiDe AdiCt
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 23277 Localisation: Audi A4 2.0 TDI120 & 306 1.4l pack sport
|
|
brabus57 a écrit: | AdriannOS16 a écrit: | moi je fume pour ne pas fumer ou plutot je ne fume pas pour fumer.
en gros, si tu me propose une clope, je vais la prendre et la fumé mais si y en a pas, ca me derange pas, jpeux m'en passer definitivement |
c'est rare les personne qui sont pas "accroc" comme toi..  |
ouais il est comme moi deux specimen rare  _________________ "La Puissance n'est rien sans un bon pilote, il faut savoir exploiter les ressources de son auto jusqu'a ses limites" |
|
|
 |
AdriannOS16
Super Pro
|
|
brabus57 a écrit: | AdriannOS16 a écrit: | moi je fume pour ne pas fumer ou plutot je ne fume pas pour fumer.
si tu veux, je pense que la psychologie y joue un grand role dans tout ca, j'ai jamais ressenti "l'envie de fumé". Donc pour moi je pense que ses dans la tete, aprés j'en sais rien, je suis pas accro
ca fais quoi l'envie de fumé? _________________ |
|
|
 |
brabus57
SAC A M E R D E
Inscrit le: 26 Juin 2004 Messages: 6926 Localisation: Ds le 57..
|
|
AdriannOS16 a écrit: | brabus57 a écrit: | AdriannOS16 a écrit: | moi je fume pour ne pas fumer ou plutot je ne fume pas pour fumer.
si tu veux, je pense que la psychologie y joue un grand role dans tout ca, j'ai jamais ressenti "l'envie de fumé". Donc pour moi je pense que ses dans la tete, aprés j'en sais rien, je suis pas accro
ca fais quoi l'envie de fumé? |
je suis mal placé pour te répondre vu que j'ai jamais commencé à fumer..  _________________
Dernière édition par brabus57 le 09 09 2006 9:37; édité 1 fois |
|
|
 |
AdriannOS16
Super Pro
|
|
brabus57 a écrit: | AdriannOS16 a écrit: | brabus57 a écrit: | AdriannOS16 a écrit: | moi je fume pour ne pas fumer ou plutot je ne fume pas pour fumer.
je suis ma placé pour te répondre vu que j'ai jamais commencé à fumer..  |
ok ok, scusy brabus
Je retourne donc ma question en visant plus particulierement les fumeurs
ca fais quoi l'envie de fumé? _________________ |
|
|
 |
cyril68200
Expert
|
|
Guildmage a écrit: | cyril68200 a écrit: | Ba moi j'ai reussi.
C'est quand meme la methode bourrin ca  |
Ben disont que c'etais pas prévu comme ca...
J'étais un peut deg de la vie a se moment la  |
|
|
 |
miky33
Nouveau
|
|
erf dur de dire sa mais la force etais pas avec moi je suis repassser du cote obscure je retente quand meme  |
|
|
 |
cyril68200
Expert
|
|
AdriannOS16 a écrit: | brabus57 a écrit: | AdriannOS16 a écrit: | brabus57 a écrit: | AdriannOS16 a écrit: | moi je fume pour ne pas fumer ou plutot je ne fume pas pour fumer.
ok ok, scusy brabus
Ben disont que quand t'es vraiment accro, tu ressent un manque, de légers tremblement...
Ques que je suis contant. 3ans que mon argent a la place de partir en fumée dans mes poumons sort par mon pot d'echapement  |
|
|
 |
Guildmage
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 2117 Localisation: Toulouse - 306 XS HDI 110cv
|
|
cyril68200 a écrit: | AdriannOS16 a écrit: | brabus57 a écrit: | AdriannOS16 a écrit: | brabus57 a écrit: | AdriannOS16 a écrit: | moi je fume pour ne pas fumer ou plutot je ne fume pas pour fumer.
ok ok, scusy brabus
Ben disont que quand t'es vraiment accro, tu ressent un manque, de légers tremblement...
Ques que je suis contant. 3ans que mon argent a la place de partir en fumée dans mes poumons sort par mon pot d'echapement  |
 _________________ TEAM ROUGE LUCIFER
CONCOURS PHOTOS 306 INSIDE |
|
|
 |
|