Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dam'S 83
The Maitre Jacky
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 23 Nov 2010 Messages: 7194 Localisation: vidauban week end : 2.0 8s xsi semaine goulf mkII 1.6D
|
|
oui tu regarde au mauvais endroit passe pas en dessous c'est juste sur les coins du pare chox a peu pret _________________ ma prez - Roule bas ou roule pas !!!! / FoKsaFrotte !!!!!
|
|
|
 |
pooli59
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 12 Déc 2011 Messages: 142 Localisation: 59 NORD
|
|
Pour info pour les trouver j ai démonter les passages de roue avant et le parechoc. Je crois même côté passager j avais enlevé le réservoir de lave glace. _________________ 306 XTdT 1995 Vert Mayerling. D8A. 252000 km RIP
306 GTi 1998 Gris Chateau, 230000km (ancienne Griffe 2.0i BVA) |
|
|
 |
KolordZ
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 13 Fév 2012 Messages: 89 Localisation: Alsace
|
|
Ha ouais il faut enlever autant quand même ? Je regarderais demain ^^
Concernant les feux, ceux proposé par oscaro sont les bon ?
Les 'caches' noirs qui entourent les feux sont seulement dispo chez peugeot ? |
|
|
 |
pooli59
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 12 Déc 2011 Messages: 142 Localisation: 59 NORD
|
|
Chez Peugeot ou à la casse. Moi perso j ai pu les acheter en janvier chez mon concessionnaire. Commande le mardi avant 15h arrivés le mercredi à 9:45. Je crois 18€ pièce à peu près. Moi j ai démonter autant puisque je voulais avoir de la place pour bien démonter mon parechoc et puis surtout bien le remonter.
Bon courage c est pas très dur ne t inquiète pas _________________ 306 XTdT 1995 Vert Mayerling. D8A. 252000 km RIP
|
|
 |
KolordZ
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 13 Fév 2012 Messages: 89 Localisation: Alsace
|
|
Bon alors j'ai mis en place le relais jaune ainsi que le bouton, lorsque j'appuie sur le bouton ce dernier s'allume bien, (en vert) et j'entend bien le relais :)
J'ai acheter les caches des AB mais mtn je dois regarder ou sont ces fameux câbles et je dois dire je sais pas exactement ou sont toutes les vis pour enlever le capot :/ ça m'a l'air pas très facile en fait :s ...
Quelqu'un peut m'indiquer ou sont les vis à enlever ?
Ha et aussi je n'ai pas encore les feux AB et bien sur j'ai lu qu'ils sont très rare j'ai fait 2 casses chez moi ils en ont pas alors j'ai vu sur Oscaro qu'ils en avaiant mais est-ce les bon ????
http://www.oscaro.com/phare-antibrouillard-valeo-084627-187077-289-p
Le prix est-il interessant ?
Merci pour vos réponses :) |
|
|
 |
pooli59
Novice
|
|
Ça a l air d être le bon modèle mais ça fait cher 140€ les 2 AB... En casse tu retrouve ce modèle assez fréquemment.
Tu parle de démonter le capot. Je pense tu parle du pare choc ? 2 écrous sous chaque optiques, passer par en dessous de la voiture, enlever les passages de roues, le bocal de liquide lave vitre et ça aide pour démonter aisément le pare choc. _________________ 306 XTdT 1995 Vert Mayerling. D8A. 252000 km RIP
|
|
 |
KolordZ
Nouveau
|
|
Heu oui je parlais du pare choc pardon x)
En terme de temps ça représente combien de temps ?
Pour vérifier si les câbles sont bien présent je peux pas juste regarder par en dessous de la voiture ?
Parce que en faite je suis pas sûr de les avoir mais je me dit que si j'ai les câbles dans l'habitacle ils doivent être aussi sous le pare choc non ?? ou pas forcément ?
Ben oui ça fait un peu cher mais en casse chez moi ils en ont pas :/ .. |
|
|
 |
pooli59
Novice
|
|
En terme de temps ça doit représenter 2heures au complet.
Moi par en dessous je ne voyai rien mais tu peux toujours essayer. Personnellement les miens étaient planqués derrière la traverse, dans le haut du parechoc.
Regarde sur le bon coin pour tes AB. Tu trouvera sûrement du neuf beaucoup moins cher. Il y a les mêmes sur 205 309 etc _________________ 306 XTdT 1995 Vert Mayerling. D8A. 252000 km RIP
|
|
 |
|