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Admission BMC CDA sur S16 bv6

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cagiviste

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MessagePosté le: 18 09 2006 19:04    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Voila enfin les photos de la BMC monté.


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arduini

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MessagePosté le: 18 09 2006 19:15    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

alors tes sensations....car moi aussi je voudrai changer de filtre a air j'avait jusque la un filtre a air green dans la boite a air mais pas ex traordinaire.
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306 S16 bv6 VENDUE... alfa 147 gta blanc nacré .. Audi s3 evolution 210 @ 265 Abt

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cagiviste

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MessagePosté le: 18 09 2006 20:32    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Ba franchement le bruit est vraiment genial!
Bien mieux qu'avec l'admi directe Green.
En performance j'ai sentis un mieux en reprise c'est plus franc.
J'ai commandé la mienne sur ebay sur un site allemand 200 euro et je suis vraiment pas dessus.
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angel1737

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MessagePosté le: 19 09 2006 20:15    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Le bruit change même au ralentis? ou c'est juste quand tu accelère?
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le_fou

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MessagePosté le: 20 09 2006 10:31    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

jsuis entre de regarde pr la mienne et jai trouvé celle ci

elle est bien moins chere que celle evoqué précedament http://www.piecesauto-tuning.com/boutique/product_info.php?cPath=2_8517_4003_8696&products_id=77066
mais jsuis pas sur de tt les diamatrés le modele au dessus est a 10€ de plus.
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cagiviste

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MessagePosté le: 20 09 2006 11:52    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

le bruit change que j'acelere oui.
A ta place je prefererai mettre 30 euro de plus est avoir le top de l'admission dynamique la BMC!
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phil

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MessagePosté le: 20 09 2006 12:08    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ou une NSB
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arduini

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MessagePosté le: 20 09 2006 17:08    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ou peut on acheter une nsb????
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nicopug

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MessagePosté le: 20 09 2006 17:12    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

je ne suis pas convaincu de la durée de vie des gaines alu flexible en haut et en bas ...

Et la gaine noir en bas de la boite rallonge le circuit d'air inutilement

Sinon a par cela c'est po mal

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cagiviste

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MessagePosté le: 20 09 2006 20:08    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

C'est assez solide c'est de la gaine prevu a la base pour les sales de bains etc... donc resiste a la chaleur.
J'ai placé le tuyau en bas pour qu'il prenne l'air a l'avant de la calandre pour avoir de l'air frais et acceléré avec la vitesse.
Voilou
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MessagePosté le: 20 09 2006 20:12    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

cagiviste a écrit:
C'est assez solide c'est de la gaine prevu a la base pour les sales de bains etc... donc resiste a la chaleur.
J'ai placé le tuyau en bas pour qu'il prenne l'air a l'avant de la calandre pour avoir de l'air frais et acceléré avec la vitesse.
Voilou


tu pense pas bouffer de l'eau ?

J'etudi la mise en place d'une boite similaire a la tiene sur ma S16, c'est cho cho

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nicopug

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MessagePosté le: 20 09 2006 20:38    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

La chaleur ne sera pas un problème

tu comprendra au bouts de qqs centaines de kilomètres

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cagiviste

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MessagePosté le: 20 09 2006 20:47    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

J'ai fait un trou pour permetre a l'eau de s'evacuer mai il faudrais deja quelle soit bien motivé pour arrivé jusqu'a la Bmc!
Nicopug>Tu pense a quoi?
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nicopug

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MessagePosté le: 20 09 2006 20:57    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

je ne pense pas, je le sais

J'ai déjà experimenter ce type de "choses"
ces gaines ne supportent pas tro ples vibrations d'un moteur, elles se fendillent trés rapidement

de +, elles ne sont pas lisses, donc ralentissent le flux d'air

L'idéal est d'avoir des durittes lisses pour amener l'air au filtre

essais de trouver des durittes souples en néoprène, c'est pas le top, mais ce sera déjà mieux

Il faut aussi un circuit d'air le + court possible

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MATFLY77

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MessagePosté le: 20 09 2006 21:47    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Demain je vais vous postez les photos mon montage.

NSB 160 sur xu7jp4 avec pipe admission du RS.

Je pense etre le seule a avoir fait ma solution qui n'est pas si mal.
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Lars

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MessagePosté le: 21 09 2006 10:48    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
je ne pense pas, je le sais

J'ai déjà experimenter ce type de "choses"
ces gaines ne supportent pas tro ples vibrations d'un moteur, elles se fendillent trés rapidement

de +, elles ne sont pas lisses, donc ralentissent le flux d'air

L'idéal est d'avoir des durittes lisses pour amener l'air au filtre

essais de trouver des durittes souples en néoprène, c'est pas le top, mais ce sera déjà mieux

Il faut aussi un circuit d'air le + court possible


et de plus sur ma 1.8L 16v, la gaine n a pas fait long feu...

bon je sais je suis rabaissé en plus, donc bah soit elle se dechire completement, soit apres quelques tours sur autoroute, et bien elle se barre, enfin elle se retourne

la je suis entrain de voir pour faire une ecope maison mais il faudra que j etudie le probleme de l eau

mais je pensais a un truc comme ca!!!



bon le dessin est pas terrible, je suis pas un pro sur paint mais ca donne une idée.
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nicopug

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MessagePosté le: 21 09 2006 11:17    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Ton schema represente exactement ce que j'ai
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MessagePosté le: 21 09 2006 11:32    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
Ton schema represente exactement ce que j'ai




et pour l ecope tu as fait quoi??, un truc maison ou tu as reussi a trouver ce que tu voulais???et pour l eau pas de probleme??

car bon mon diametre de boite est de 160!! je recupere ma nsb pour la modifier.
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nicopug

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MessagePosté le: 21 09 2006 12:43    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

j'ai trouvé ce que je voulais

et pas de probleme avec l'eau depuis + d'un an

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stormk306

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MessagePosté le: 21 09 2006 12:49    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

un collegue ma conseiller de mettre un collan de femme sur l'entrée de l'ecope, pour filtrer le plus gros des merdes qu'il pourrai passer (caillou, feuilles....)
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