Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
l'artiste
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 29 Mar 2005 Messages: 2557 Localisation: peronne voitures; 306 hdi & 325i
|
|
oui la courroie a tenue le coup, par contre les galets n'ont pas trop apréciés.
moi j'avai ce bruit moteur chaud, la courroie se rétractée et elle forcée sur les galets.
obliger de tout changer.
c'est quoi comme bruit exactement? _________________ |
|
|
 |
cyril
Amateur
Inscrit le: 17 Jan 2005 Messages: 413 Localisation: PARIS, 306 xs HDI
|
|
j'espere que mes galets sont encore bon car ma distribution a juste 10 000 bornes pompe a eau ,galet courroie access+ distribution alors ça me ferrais ch...r de devoir tout changer
vue le prix
pour le bruit c'est entre un ronronnement et un sifflement , qui est plus audible a 2000tr |
|
|
 |
l'artiste
Expert
Inscrit le: 29 Mar 2005 Messages: 2557 Localisation: peronne voitures; 306 hdi & 325i
|
|
ronronnement ça pourait étre un galet .
comme un bruit de roulement qui sonne creux.
pour le siflement je ne vois pas trop.
de toute façon tu as une facture, fait marcher la garantie _________________ |
|
|
 |
DURET
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 30 Juil 2006 Messages: 4282 Localisation: marseille
|
|
j'ai conduit la golf II TDI ( a mon cousin ) pendant 4 mois, j'ai fait changer la courroir de distribution, tte de suite le garage ma dit que le bruit de le courroir est normal mais au bout d'un temps le bruit disparait, j'ai roulé roulé roulez , devinez quest qu'il s'est passé : a vois de deviner !!! _________________ 306 1.8 16v éden park
121 ch a 5619tr/min et 16.93 kgf.m a 4372 tr/min . |
|
|
 |
cyril
Amateur
Inscrit le: 17 Jan 2005 Messages: 413 Localisation: PARIS, 306 xs HDI
|
|
l'artiste a écrit: |
ronronnement ça pourait étre un galet .
comme un bruit de roulement qui sonne creux.
pour le siflement je ne vois pas trop.
de toute façon tu as une facture, fait marcher la garantie |
ok je vais me renseigner! ça coute cher un galet? |
|
|
 |
katana13
Maitre
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 09 Avr 2006 Messages: 8106 Localisation: quelque part dans le 13
|
|
DURET a écrit: | j'ai conduit la golf II TDI ( a mon cousin ) pendant 4 mois, j'ai fait changer la courroir de distribution, tte de suite le garage ma dit que le bruit de le courroir est normal mais au bout d'un temps le bruit disparait, j'ai roulé roulé roulez , devinez quest qu'il s'est passé : a vois de deviner !!! |
casse moteur ??? je parie ...
 _________________ retour aux sources en 306 hdéiiiiiiiii !
Membre TPH3BRAC (Team phase 3 bouchon reservoir à clef )
"Le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner." |
|
|
 |
katana13
Maitre
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 09 Avr 2006 Messages: 8106 Localisation: quelque part dans le 13
|
|
katana13 a écrit: | DURET a écrit: | j'ai conduit la golf II TDI ( a mon cousin ) pendant 4 mois, j'ai fait changer la courroir de distribution, tte de suite le garage ma dit que le bruit de le courroir est normal mais au bout d'un temps le bruit disparait, j'ai roulé roulé roulez , devinez quest qu'il s'est passé : a vois de deviner !!! |
 |
ET PUIS CA EXISTE PAS UNE GOLF 2 TDI...le tdi est apparu sur les series 3 pour info  _________________ retour aux sources en 306 hdéiiiiiiiii !
Membre TPH3BRAC (Team phase 3 bouchon reservoir à clef )
"Le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner." |
|
|
 |
zbooby
SAC A M E R D E
Inscrit le: 17 Mar 2006 Messages: 571 Localisation: ROMAIN MI16
|
|
katana13 a écrit: | katana13 a écrit: | DURET a écrit: | j'ai conduit la golf II TDI ( a mon cousin ) pendant 4 mois, j'ai fait changer la courroir de distribution, tte de suite le garage ma dit que le bruit de le courroir est normal mais au bout d'un temps le bruit disparait, j'ai roulé roulé roulez , devinez quest qu'il s'est passé : a vois de deviner !!! |
 |
ET PUIS CA EXISTE PAS UNE GOLF 2 TDI...le tdi est apparu sur les series 3 pour info  |
la 306 T16 ça n'existe pas non plus... et pourtant...  |
|
|
 |
yo106XS
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 54 Inscrit le: 23 Mai 2005 Messages: 4736 Localisation: Moselle (57) Voiture : 306 S16 BV5 * Le Mans N° 133
|
|
DURET a écrit: | j'ai conduit la golf II TDI ( a mon cousin ) pendant 4 mois, j'ai fait changer la courroir de distribution, tte de suite le garage ma dit que le bruit de le courroir est normal mais au bout d'un temps le bruit disparait, j'ai roulé roulé roulez , devinez quest qu'il s'est passé : a vois de deviner !!! |
à quand le SALC ??
sinon, la 306 T16 existe, d'ailleurs, il y en a qui roule enfin quand je le verrais _________________ N'être d'accord sur rien, c'est l'assurance de ne pas se disputer sur grand chose! |
|
|
 |
|