Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Païlote306
Grand Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 22 Juil 2005 Messages: 708 Localisation: (dans le 54 et dans le 57 en 30min) Tuture : 306 Titi TurboD
|
|
bah là dedans y a du vrai couple et du faux (au cas où dans le vrai couple ça casse po )
sinon les tentateurs(trices) faut savoir qu'ils sont + payés si ils arrivent a faire craquer un (vrai) couple.
j'ai po regardé cette année mais on en voit un et on les a tous vus... _________________ |
|
|
 |
ben25
Pro
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 11 Juil 2006 Messages: 1084 Localisation: ici
|
|
Bon bah moi je propose un truc tu est célibataire, tu y va avec une amis qui est célibataire en se faisant passer pour un couple et apres ...
Vous vous faites plaisir de chaque coté en aligant les conquetes . . . . .
Faite vous un max de tentateurs(trices) et a la fin reparté ensemble ! ! !
ca peu etre sympas de fouttre un peu la merde dans leur émission a la c.. ! ! ! |
|
|
 |
306iste
306 INsiDe AdiCt
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 23277 Localisation: Audi A4 2.0 TDI120 & 306 1.4l pack sport
|
|
ben25 a écrit: | Bon bah moi je propose un truc tu est célibataire, tu y va avec une amis qui est célibataire en se faisant passer pour un couple et apres ...
ca peu etre sympas de fouttre un peu la mince dans leur émission a la c.. ! ! ! |
mais a mon avis y en a qui sont passer et qui on fai comme sa,se faire passer pour un couple faire style de se separé et hop il se font plaisir  _________________ "La Puissance n'est rien sans un bon pilote, il faut savoir exploiter les ressources de son auto jusqu'a ses limites" |
|
|
 |
jackseg
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 5607 Localisation: Suisse ou bien...
|
|
ben25 a écrit: | Bon bah moi je propose un truc tu est célibataire, tu y va avec une amis qui est célibataire en se faisant passer pour un couple et apres ...
ca peu etre sympas de fouttre un peu la mince dans leur émission a la c.. ! ! ! |
Et passer pour un c... à la télévision. Supeeeeer  _________________ prout
Les Italiennes ? Et non, y a pas plus beau...
|
|
|
 |
Païlote306
Grand Amateur
Inscrit le: 22 Juil 2005 Messages: 708 Localisation: (dans le 54 et dans le 57 en 30min) Tuture : 306 Titi TurboD
|
|
jackseg a écrit: | ben25 a écrit: | Bon bah moi je propose un truc tu est célibataire, tu y va avec une amis qui est célibataire en se faisant passer pour un couple et apres ...
Et passer pour un c... à la télévision. Supeeeeer  |
oh bah y changent de coupe et de couleur de cheveux pis c'est reparti pour un tour
y a une année y avait un beauf comme ça qui avait un truc a bronzer dans son salon, pis sa copine niveau beaufitude c'était po mieux, tout le monde se fouttait d'eux par la suite, sont meme passés chez delarue de la mauvaise image que tf1 avait fait d'eux  _________________ |
|
|
 |
doudou16
Pro
Inscrit le: 14 Déc 2004 Messages: 912 Localisation: Cognac (hic!) Titine: 306 1.9D phase 2.1 blanche
|
|
bref, fô etre tarer pour se balader là-bas.
C'est comme si tu mettais un os devant un chien et que tu te demandais si il aller etre tenté....
|
 |
E-Max
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 7319 Localisation: Paris 8e
|
|
doudou16 a écrit: |
C'est comme si tu mettais un os devant un chien et que tu te demandais si il aller etre tenté.... |
Oh la comparaison
Amis de la poésie, bonjour !  _________________ En Gangsta Twingo...Oublie tu peux pas test
|
|
|
 |
ben25
Pro
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 11 Juil 2006 Messages: 1084 Localisation: ici
|
|
Ouai mais bon si ti va à l'arrache comme ca pour tripper bah tu passe qd meme 2 semaine de reve a faire des activitées de fou et avec des top model donc moi j'pense que ca vaut le coup de peu etre passez pour un c.. comme vous dite . . .
Franchemant si ti va dans l'état d'esprit de t'amuser tu t'en branle de ce que les gens pense ! ! !
Toi tu te sera fait plaisir ! ! !  |
|
|
 |
|