|
|
|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
| |
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
zoubouloum
Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 10 Oct 2006 Messages: 3191 Localisation: 22 Bretagne
|
|
lu ,
j'avais le même probleme que toi , une des vitesse ne fonctionnais plus ...
j'ai ouvert le commodo , et ses les contact de piste qui son encuivre qui s'use et ne touche plus les piste .
si tu est bricoleur , ouvre le commodo et farfouille pour retablir le contact .
(désoler , mais je me rapele plus exactement comment ses foutu a l'interieur car sa fait longtempt que je lai fais , mais fait gaffe a ne rien perdre , les contacteur une fois le commodo ouvert on tendance a vouloir se barrer!!)
ou sinon , plus simple dans une casse , un commodo pour ~20 € .
j'en avais un en rab" car je pensais que le mien etais mort , et vue que j'ai reussi a le reparrer , il doit me rester un commodo d'essuis glace quelque part ... mais il me faut remetre la main dessus , tien moi informer si tu est interesser et si je reussit la trouver  _________________ Presentation-- |
|
|
 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|