|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
louloute33
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent
|
|
babar a écrit: | louloute33 a écrit: | Mc Nuggets a écrit: | louloute33 a écrit: | Il me rapelle étrangement quelquechose ces intérieurs...
:D
Je crois que j'ai même posé mes fesses dessus :D | C'est bien possible en tout cas je sais pas ce que t'en pense mais perso je le trouve top :) |
C'est même sûr et ils sont très confortables! Très bonne assise  | ne va pas trop loin quand meme  | :?: |
|
|
 |
olive
Grand Amateur
 Statut: Absent
|
|
moiusi je les connais ces sièges!
ils étaient dans la voiture quand le globe trotter de service est passer prendre son pare choc chez moi!!!
sympa ces sièges.
moi aussi j'en vends! |
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
|
|
olive a écrit: | moiusi je les connais ces sièges!
ils étaient dans la voiture quand le globe trotter de service est passer prendre son pare choc chez moi!!!
sympa ces sièges.
|
Livraison express à domicile  _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
babar
Grand Expert
Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 4312 Localisation: Annemasse Voiture: R32
|
|
louloute33 a écrit: | babar a écrit: | louloute33 a écrit: | Mc Nuggets a écrit: | louloute33 a écrit: | Il me rapelle étrangement quelquechose ces intérieurs...
:D
Je crois que j'ai même posé mes fesses dessus :D | C'est bien possible en tout cas je sais pas ce que t'en pense mais perso je le trouve top :) |
C'est même sûr et ils sont très confortables! Très bonne assise  | ne va pas trop loin quand meme  | :?: |
d accord je sors... _________________ A vendre |
|
|
 |
L.KIMCAID
Pro
Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 1144 Localisation: 33 ; 47 ; 24
|
|
SAlut a tous
J'ai le meme probleme (panneaux de portes pas assortis avec les sieges), vous etes sur que la peinture ca marche bien ???
Ca risque pas de faire des grumeaux ???
Je vais peut etre essayer, c'est en bombe ??
On peut pas juste changer le tissus (ne pas changer tout le panneau de porte) ??
PS : Olive j'ai vu que tu vendais des sieges ??? quel type, quelle couleur ??
Merci d'avance de vos reponses |
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
|
|
Salut a toi! Et bien Aero a repeind ses panneaux de portes qui été d'un bleu dégueulasse a l'origine pour les mettre en noir, il a fé ca avec un liquide pour teinter les tissus, demande lui ou recherche sur le forum jconnais plus le nom du produit mais j'ai vu le résultat et jdois dire ke c'est pas mal du tout!
Sinon pour l'intérieur d'olive c'est un intérieur de Dturbo ph1 noir avec des motifs rouges :D _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|