|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Croyez vous à une Manipulation ? |
oui |
|
81% |
[ 22 ] |
non |
|
18% |
[ 5 ] |
|
Total des votes : 27 |
|
Auteur |
Message |
BuBu
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 3786 Localisation: Morges - Suisse
|
|
Il y a beaucoup de spéculations sur les auteurs possibles des attentats. Ca veut dire qu'il y a beaucoup de remise en question par rapport à la version officielle...
Concernant le pentagone je me suis renseigné un peu concernant les différentes possibilités pour des missiles. Le cas de missile sol-air est exclu (guidage impossible) et ils explosent à proximité sans forcément toucher la cible.
Il y a les missile air-sol, mais ceux-ci sont conçus pour exploser après avoir traversé le premier mur. Donc impossible a priori qu'ils aient percé ces trous réguliers dans plusieurs murs.
Il reste peut-être les missiles de croisière et là j'en sais fichtre rien... Mais à mon avis, c'était soit un missile de croisière, soit un petit avion (ce qui parait cohérent avec le peu d'images qu'on a). _________________ 322'000 km
Est-ce le record du monde pour une 306 GTi ? |
|
|
 |
illegal-street-races
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 3677 Localisation: Hyeres 83
|
|
|
 |
furious77
Maitre
Statut: Absent
Inscrit le: 05 Jan 2006 Messages: 7118 Localisation: DTC (77) Véhicule: Ibiza 2007 FR TDI 130
|
|
Intéressant. J'ai pas encor tout vu... _________________ TDI 130@150 stock team pu d'306' |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|