Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Faites vous des appels de phares pour prevenir d'un cher petit controle (radar ou autre...) de nos volailles preferees? |
Toujours |
|
55% |
[ 39 ] |
Souvent |
|
27% |
[ 19 ] |
De temps en temps |
|
14% |
[ 10 ] |
Jamais |
|
2% |
[ 2 ] |
|
Total des votes : 70 |
|
Auteur |
Message |
Fox
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 01 Juin 2004 Messages: 5170 Localisation: 59-Cambrai Voiture: 306 Hdi Moto : suzuki 650N bandit
|
|
|
 |
Project_1209
Amateur
Statut: Absent
Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 353 Localisation: Pamiers (09) Voiture: XSi 8 soupapes
|
|
yo106XS a écrit: | rouler en fexu ce route et faire un appel de phare sont 2 choses différentes aussi,
et signaler un danger immédiat est d'utilité publique  |
oui c'est vrai mais les appel doivent ce fairent avec les codes!
Mais c'est beaucoupplus imple et rapide avec les phares et il faut qu'ils m'expliquent comment je doit faire la nuit  |
|
|
 |
yo106XS
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 54 Inscrit le: 23 Mai 2005 Messages: 4736 Localisation: Moselle (57) Voiture : 306 S16 BV5 * Le Mans N° 133
|
|
Project_1209 a écrit: | les appel doivent ce fairent avec les codes |
ben justement, tu fais comment puisque le commodo ne commande que les phares pour les appels, tu tournes le commodo pour mettre et enlever les codes ?? _________________ N'être d'accord sur rien, c'est l'assurance de ne pas se disputer sur grand chose!
Dernière édition par yo106XS le 22 04 2006 11:39; édité 1 fois |
|
|
 |
Micha309
Novice
Inscrit le: 02 Mar 2005 Messages: 189 Localisation: Montpellier - 306 HDi Eden Park
|
|
yo106XS a écrit: | Project_1209 a écrit: | les appel doivent ce fairent avec les codes |
ben justement, tu fais comment puisque le commando ne commande que les phares pour les appels, tu tournes le commando pour mettre et enlever les codes ?? |
celui là ?
...
----> [ ] _________________ ==> 306 HDi Xénon Powered...! |
|
|
 |
yo106XS
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 54 Inscrit le: 23 Mai 2005 Messages: 4736 Localisation: Moselle (57) Voiture : 306 S16 BV5 * Le Mans N° 133
|
|
en effet , boulettage, trompage, éditage, modifiage
shame on me  _________________ N'être d'accord sur rien, c'est l'assurance de ne pas se disputer sur grand chose! |
|
|
 |
Project_1209
Amateur
Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 353 Localisation: Pamiers (09) Voiture: XSi 8 soupapes
|
|
yo106XS a écrit: | Project_1209 a écrit: | les appel doivent ce fairent avec les codes |
ben justement, tu fais comment puisque le commodo ne commande que les phares pour les appels, tu tournes le commodo pour mettre et enlever les codes ?? |
oui c'est comme sa en théorie!!!
en pratique personne ne le fait moi le premiers  |
|
|
 |
snowfree52
Expert
Inscrit le: 25 Oct 2005 Messages: 2814 Localisation: United Kingdom
|
|
Micha309 a écrit: | Idem que Storm, il y a pleins de boulets qui ne le font pas ! Je le fait systématiquement, mais pas sur 5 Km non plus
Par contre tout à l'heure à la tombée de la nuit, un 4x4 VW avait ses xénons allumés et a fait un appel (avec xénons !!) pour prévenir les gens qu'ils y avait les indiens plus loin, mais j'ai failli perdre 4 dixièmes à chaque oeil aussi !!!  |
ah, c'est vrai, voila pourquoi ils me regardent avec des tetes de zombies quand je fais des appels alors  _________________ 351Cv/Tonne , 170Cv/Tonne, et un tas d'autres trucs ...
Pas d'ABS, d'airbags, de DA ou de synchros, pure driving ... |
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
|
|
Moi (je sais je vais me faire tuer) mais ici il roule tous comme des tarré et je préviens plus parce que j'aimerais que certain que je rencontre souvent se fasse prendre Pi toute facn il me prévienne pas moi alors heureusement que je fais gaf. _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours |
|
|
 |
Fox
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 01 Juin 2004 Messages: 5170 Localisation: 59-Cambrai Voiture: 306 Hdi Moto : suzuki 650N bandit
|
|
Moi quand il radarise, j'appelise , mais quand c'est souffler dans le ballon ou juste un controle de papier je laisse courir  _________________ http://passion306.skyblog.com
Re en 306
|
|
|
 |
snowfree52
Expert
|
|
Fox a écrit: | Moi quand il radarise, j'appelise , mais quand c'est souffler dans le ballon ou juste un controle de papier je laisse courir  |
 _________________ 351Cv/Tonne , 170Cv/Tonne, et un tas d'autres trucs ...
|
|
 |
Project_1209
Amateur
|
|
Fox a écrit: | Moi quand il radarise, j'appelise , mais quand c'est souffler dans le ballon ou juste un controle de papier je laisse courir  |
si c'est un contrôle sans radar tu ne peut rien faire a part pour la ceinture |
|
|
 |
Shrek.OS
Amateur
Inscrit le: 10 Jan 2005 Messages: 280 Localisation: Tournus (71) Voiture: 306 Diesel ... Vivement la S16 finie de retaper ;)
|
|
Perso, je pense que c'est une question de bon sens, l'entraide ne coutant rien ....
Je dois etre a peu pres dans les 5% du departement qui font des appels de phares lorsqu'il y a danger ou insécurité.
Je trouve ca pitoyable de ne pas s'aider sur ce genre de conneries, etant donné que c'est pour le bien de tout le monde (de pas se faire flasher) _________________ |
|
|
 |
snowfree52
Expert
|
|
Project_1209 a écrit: | Fox a écrit: | Moi quand il radarise, j'appelise , mais quand c'est souffler dans le ballon ou juste un controle de papier je laisse courir  |
si c'est un contrôle sans radar tu ne peut rien faire a part pour la ceinture |
bah la personne qui a bu ou qui n'est pas en regle peut toujours faire demi tour !! _________________ 351Cv/Tonne , 170Cv/Tonne, et un tas d'autres trucs ...
|
|
 |
Project_1209
Amateur
|
|
Shrek.OS a écrit: | Perso, je pense que c'est une question de bon sens, l'entraide ne coutant rien ....
Je dois etre a peu pres dans les 5% du departement qui font des appels de phares lorsqu'il y a danger ou insécurité.
Je trouve ca pitoyable de ne pas s'aider sur ce genre de betises, etant donné que c'est pour le bien de tout le monde (de pas se faire flasher) |
Si les ampoules grillent plus vite!!!
Pas taper siou plait |
|
|
 |
nicopug
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
Moi j'avertis des controles radars, mais pas des "barrages" ou des controles douaniers  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
|
 |
Niko 306
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 05 Nov 2005 Messages: 1322 Localisation: -13-
|
|
J'ai jamais eu l'occasion d'en faire, puisque j'ai pas vu le moindre radar (non automatique biensur ) depuis que j'ai la voiture
Mais dans mon coin, les gens sont du genre à en faire, et à en abuser aussi... la mode étant d'en faire pour embrouiller celui d'en face, " tient un appel de phare, chte connais toi???"
n'empeche que j'ai fait quelques joli freinages à cause des couillons qui me l'ont fait  _________________ |
|
|
 |
E-Max
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 7319 Localisation: Paris 8e
|
|
Je ne fais jamais car j'y pense pas et y'a des flics tous les 15km en RP  _________________ En Gangsta Twingo...Oublie tu peux pas test
|
|
|
 |
Shrek.OS
Amateur
Inscrit le: 10 Jan 2005 Messages: 280 Localisation: Tournus (71) Voiture: 306 Diesel ... Vivement la S16 finie de retaper ;)
|
|
Project_1209 a écrit: | Shrek.OS a écrit: | Perso, je pense que c'est une question de bon sens, l'entraide ne coutant rien ....
Je trouve ca pitoyable de ne pas s'aider sur ce genre de betises, etant donné que c'est pour le bien de tout le monde (de pas se faire flasher) |
Si les ampoules grillent plus vite!!!
Pas taper siou plait |
No comment  _________________ |
|
|
 |
INDO
SAC A M E R D E
Inscrit le: 06 Aoû 2004 Messages: 1671 Localisation: st etienne 42
|
|
Moi je fais des appel à chaque fois!
Et +1 avec yo106 pas le droit de mettre une amende!!!
J'en vois de moins en moins faire des appels les bonnes choses se perde!  _________________ Megane rs chassis sport.... |
|
|
 |
mathiouse4
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 15 Oct 2004 Messages: 1064 Localisation: 06 power!!!!
|
|
moi je fais tout le temp des appels de phares pour prévenir.
sauf qu'une foie j'en ai fait a une voiture de flic sans faire exprè....... ben ils ont pas aimé apparament.....  _________________
Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris. |
|
|
 |
|