Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Le Coca-cola Black, votre avis: |
j'adore, c'est trop mortel |
|
5% |
[ 4 ] |
ouais, c'est pas mauvais |
|
10% |
[ 8 ] |
c'est bof bof |
|
10% |
[ 8 ] |
j'aime pas |
|
15% |
[ 11 ] |
rien que l'odeur me répugne |
|
13% |
[ 10 ] |
Je n'y ai jamais goûté |
|
43% |
[ 32 ] |
|
Total des votes : 73 |
|
Auteur |
Message |
E-Mimi
Expert
Statut: Absent
Inscrit le: 20 Juil 2005 Messages: 2313 Localisation: Agen -> 47 Voiture : 106 Mazout
|
|
Moi j'en ai déjà bu et je trouve ça bon mais c'est un excitant alors à éviter le soir...Ca donne un petit goût capuccino pas mauvais du tout. Par contre je déteste le Coca-Cola à l'orange beurk ! _________________ |
|
|
 |
doudou16
Pro
Inscrit le: 14 Déc 2004 Messages: 912 Localisation: Cognac (hic!) Titine: 306 1.9D phase 2.1 blanche
|
|
perso, je pense qu'on tiens là la catastrophe chimique du siècle, fô pas abuser non plus, bientôt ils vont nous sortir du Coca gout entrecote frite saignante avec sauce aux champignons sans fromage.......
Non, perso, j'ai même pas gouter, je travaille dans un bar et rien que l'odeur m'a suffit, et puis en ^plus, fô voir le prix dans les café ( 5.80€ chez nous, c'est trop cher pour ce que c'est !!!!!)
Je reste fidèle a ma bonne vieille bouteille de Coca light en plastok, 3 X moins chère et y'en a 2L _________________
|
|
|
 |
nicopug
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
doudou16 a écrit: |
Non, perso, j'ai même pas gouter, je travaille dans un bar et rien que l'odeur m'a suffit, et puis en ^plus, fô voir le prix dans les café ( 5.80€ chez nous, c'est trop cher pour ce que c'est !!!!!)
Je reste fidèle a ma bonne vieille bouteille de Coca light en plastok, 3 X moins chère et y'en a 2L |
le verre de coca dans un café coute presque le prix de ton verre de coca black... dans un café
aprés par contre, en super marché, oui le coca black est + cher.
Par contre... si tu n'a pas aimé l'odeur, c'est que tu n'aime pas le café  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
|
 |
doudou16
Pro
Inscrit le: 14 Déc 2004 Messages: 912 Localisation: Cognac (hic!) Titine: 306 1.9D phase 2.1 blanche
|
|
ben oui, c'est qu'un avis perso, moi je dis ça comme ça, je trouve que ça va un peu loin dans l'invention de truc cataclysmiques. _________________
|
|
|
 |
illegal-street-races
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 3677 Localisation: Hyeres 83
|
|
nicopug a écrit: | doudou16 a écrit: |
Je reste fidèle a ma bonne vieille bouteille de Coca light en plastok, 3 X moins chère et y'en a 2L |
le verre de coca dans un café coute presque le prix de ton verre de coca black... dans un café
aprés par contre, en super marché, oui le coca black est + cher.
Par contre... si tu n'a pas aimé l'odeur, c'est que tu n'aime pas le café  |
perso j'aime pas du tout l'odeur et pourtant j'aime le café
c'est peut etre le coté trop chimique du truc _________________ TEAM PACA
http://arretsurimages.net |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18799 Localisation: 59
|
|
|
 |
doudou16
Pro
|
|
damiano a écrit: | moi j'ai deja gouter la cannette a fini sur la route ...
je reste fidel a mon bon coca cola vanille ou normal  |
profites en bien de ton coca vanille, le fournisseur de mes patrons ma dit qu'ils comptaient arreter le coca vanille....alors info ou intox, j'en sais rien, mais c'st ce qu'il a dit...
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18799 Localisation: 59
|
|
doudou16 a écrit: |
profites en bien de ton coca vanille, le fournisseur de mes patrons ma dit qu'ils comptaient arreter le coca vanille....alors info ou intox, j'en sais rien, mais c'st ce qu'il a dit...
 |
ra
que bande d'enculer s'il arete le coca vanille ...  _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
yo106XS
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 54 Inscrit le: 23 Mai 2005 Messages: 4736 Localisation: Moselle (57) Voiture : 306 S16 BV5 * Le Mans N° 133
|
|
j'aime le café (j'en bois trop d'ailleurs) et j'en ai pris un en rentrant du rasso de Dijon, pas eu de coup de fatigue, sans savoir s'il y a une relation de cause à effet, le goût me plait, mon préféré étant le cherry-coke... _________________ N'être d'accord sur rien, c'est l'assurance de ne pas se disputer sur grand chose! |
|
|
 |
Chti-demon
Invité
|
|
On dirait du Coca avec du café, pas top top mais ca se boit  |
|
|
 |
[4rn0|
Grand Amateur
Inscrit le: 14 Sep 2005 Messages: 709 Localisation: 62 (bethune) - 306 S16 bv6
|
|
moi rien qu'a lodeur déja jétai pas tres emballer, et quand j'ai gouter, ba une ptite gorgée et puis je les filé a un pote qui n'a pas aimer non plus, le café c'est pas mon fort, mais un café de temps en temps jle boit sans faire la grimace, la cétait trop orrible!!!
le chery coke jaime bien :D
malhereusement lentreprise coca-cola ne cesse de gagner de largent sur notre dot pcq nous nous y avons prit gout des le plus jeune age... _________________ 200cv mais peut mieu faire :D |
|
|
 |
elleetlui
Expert
Avertissements: 1 Statut: Absent Age: 2024 Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 3122
|
|
bon j'ai gouté et c'es pas fameux fameux surtout chere pour ce que c'est (de la mince en boite alu) je prefere le red bull vodka moi  |
|
|
 |
BuBu
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 3786 Localisation: Morges - Suisse
|
|
Enfin moi je dis que pour une fois qu'une grosse entreprise prend le risque d'inover un peu, au risque de faire un flop, c'est pas mauvais non plus. _________________ 322'000 km
Est-ce le record du monde pour une 306 GTi ? |
|
|
 |
Arnaudu11
Petit Nouveau
|
|
Pour ma part , a la premiere gorgé , g trouvé cela terrible , mais apres quelques autres gorgé sa ma foutu un mal de bide , je vous passe les detail !!! !!
Moral de l'histoire , a boire a coté des WC hihi  |
|
|
 |
socrouss
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 27 Jan 2006 Messages: 11707 Localisation: réacteur nucléaire (18) / Voitures: 306TD prune, 306cab RG 1.6L verte, 306XS 1.6L grise
|
|
Pareil!!!!!
une gorgée et j'étais limite de  |
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
|
|
Perso j'ai trouvé ca dégueulasse  _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
doudou16
Pro
|
|
bon, ben verdict: Coca simple1 - Coca blak 0 _________________
|
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
idem que doudou 16.
Coca 1 coca black 0. AU debut le coca black m a plus mais apres 2 ou 3 gorgés, ecoeurant. Neanmoins l idee novatrice est bien venu.
Avec toutes la cafeine, il espérait concurencé les boissons energisante??  |
|
|
 |
doudou16
Pro
|
|
a defaut de trouver une boisson energisante, ils ont trouver un vomitif puissant, donc, Coca Blak à reserver aux intox alimentaires.....  _________________
|
|
|
 |
loupion
Grand Amateur
Inscrit le: 16 Aoû 2005 Messages: 760 Localisation: velleron vaucluse 306td
|
|
du café froid pétillant
horrible, j'ai pas pu finir la canette elle a fini sur la route  |